clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
voila je vais demain a 10 heure pour voir des troubles maker 1M65 fixe pivot pour 430euros
je fais 1M73 et 55 kg j aime le FS et le FR et bien entendue il m arrive de passer sur la piste suije un bon pigeon qui va se faire plumer
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
excellent ski, très à l'aise partout ! Très réactif sur piste, très bon en FS et je suppose qu'en FR ça passe tranquile, même si ils sont un peu courts pour ça par rapport à ta taille.
Mais ils ont neufs ou pas ? Parce que là c'est le prix du neuf.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je trouve qu'ils sont beaucoup trop court! Moi je fais 1m78 et j'ai pris des 181 qui me vont super bien et heuresement que j'ai pas écouté le vendeur qui me conseillé les 1m61!! Sinon les TB je les connais pas donc je peux pas te conseillé!
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
c'est qui pour un vendeur qui voulait te refourguer des 161?? vive les skis longs!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mouai s'ils sont pas neuf t'es un pigeon...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
si si ils sont neuf encore heureux
mais par contre pour les lyonnais y a des coup de flingue a faire chez sport 2000 a tassin je crois
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
merci a tous mais apres tout je me suis achete les P3 pour 280 euros neuf
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur les P3??? Que valent-ils par rapport aux autres genre 1080, scratch, trouble maker??? Sont-ils légers, solides??? et sinon que valent-ils en hp et piste???
voilou ça fait beaucoup de questions, j'espère que tu pourras y répondre
merci d'avance
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
pour les P3 ils sont rigide et polyvalents mpais moi j ai pas encore de fix
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
si ils sont d'occas c de l'arnaque, tu peux les trouver à 420e neuf avec les p12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass