Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Aujourd'hui lors de ma journée mémorable à Chamrousse, j'ai vu (de loin malheureusement, je n'ai pas réussi à lui causer) un mec avec des Scratch Bc blancs et orange, et avec une déco basée sur celles des BC noirs, mais avec quelques variations (semelles et déco non identiques...)
Quelqu'un en a entendu parler?

D'ailleurs ils reste plein de Scratch BC brillants à La Glisse à Grenoble!

Frédéri

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
ouais, ça devait être un pote ... en fait, c'est les nouveau fs, je crois bien ... jaune pale et orange (j'en ai parlé dans la rubrique news => qualif x-games ...), voilà voilà, donc ces les modèles 2004...
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Quelqu'un aurait des photos des Scratch FS et BC de 2004.
Merci

A+

leshaq
leshaq

inscrit le 06/01/03
5 messages
moi dans le même genre j'ai une question! je vien de recevoir mes scratch BC et la deco en bas du ski est legerement verdatre contre gris sur le site de rossignol , il y a t'il eut plusieurs version de ses skis ???
si oui il y a d'il des difference à part la deco,
( p.s.) je me rejoui de les tester dans la bonne poudre qui tombe en ce moment!
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
eh ben !! dites moi donc !! Ca va bien tant vite !! déjà la cuvée 2004 sur les pistes ? à quand les protos de 2007 ...
FM
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
les skis cuvée 2004 sont en fabrication depuis septembre, en test en ce moment et en vente très bientôt (courant mars- avril, on devrait en trouver). Rien n'arrête le progrès!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ridepark : je suis certain qu'il y avait BC marqué dessus Ils trichent peut etre mais bon... en tout cas ils n'étaient pas jaune du tout mais plutôt blanc cassé et orange
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ce sont effectivment les nouveaux Scratch BC. Ils sont quasi identiques aux noir et orange mais sont beige et orange. Le dessin est un tout petit peu modifié (la fille n'est plus de profile mais de 3/4)
Pour le Scratch FS, il est vert et jaune-vert mais la fille a été remplacé par un fauve type déco Cosmocats

Ils étaient visible au SIG et je suis sûr que Jeb a dû les shooté. Attendons son papier pour les photos... Moi, j'ai eu que les stickers ! (c;

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
>> scratch ride(branleu)r J'pense que t'es psa trop débile si tu sais écrire donc si on te dis la couleur tu peux imaginer qu'il sont la même chose que les anciens avec une autres couleur !!! Navrant vraiment !
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
par contre, toi, t'es trop débile pour pouvoir taper correctement sur un clavier!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
c'est clair !
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Dès que vous avez des photos des 2004 ce serait cool de les mettre sur le forum, merci
Rastafaride3
Rastafaride3

inscrit le 16/03/04
2 messages
slt,
g les nouveau Scratch BC et g des photos mai jaimerai savoir comment on fai pour les mettre sur le forum ??
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
houlalà, si on commence à déterrer les posts de l'année dernière sur le "nouveau matos de l'an passé"...
Personne n'a de photos des ross 3x?

bon allez, je suis de bonne humeur: /articles/hiver2004/matos2005.php

Quant à mettre des photos sur le forum, bah faut qu'elles soient déjà sur le net, puis va lire un coup là:[url] /ubbvf/ubbcode.html[/url]

hopeùla!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Fouyyya, je débarque ou quoi la, on a fait un bon d'un an en arrière ou quoi? C'est quoi ce poste de merde, je comprends pas trop là.....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Les scratch BC blanc sont le modèles de location !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass