Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
comment vous trouvez les movement freestyle de l'année prochaine? Trop fort le design !
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
A défaut de le avoir vu de près, je les trouve assez laids, mais c'est sûrement de super lattes...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
je les ai essayé ils sont nickels. Niveau design ben en fait ils sont trop style je trouve mais ce qui ne veux pas forcément dire bo c'est vrai...
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
les spatules arrières henaurmes et la ptite fumée me fait bien marrer sur la déco
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
La déco rastafourien est vraiment horrible et pas du tout original. Par contre, le petit délire écrit sur le ski est bien marrant. Sinon, la spatule arrière est énorme (vraiment bien), je pense qu'ils ont été fait sur la base des Big R, qui vont vraiment bien, en plus souple.
Si Magic KTR passe sur ce forum, il pourra vous éclairer, il a ridé la majorité de la saison avec...
Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
Y'a pas quelqu'un qui a une photo?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Baptiste
-------> /articles/hiver2004/matos2005.php

Deco originale

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass