scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ouioui, bin t'inquiete, ça presse pas ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
hihihi, ça y est, apres des mois de recherche, je viens de la recevoir !!! Bien content ! Merci a tous pour m'avoir donné des pistes de recherche !!!

..Enfait , du fait que c'est une veste de la collec de l'hiver dernier, il n'y en avait plus de dispo en france, ni en usine... Donc je suis passé chez les voisins étrangers ... ;-)

http://img340.imageshack.us/img340/646/dsc06244test2skip0kq.jpg

merci !! :-):-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'hésite entre 2 commentaires :

1-Tain, commant sa déchir sa maman avec la ceintur à clouxxx qui va avec...

2-Si tu savais à quel point on est tous heureux pour toi que tu aies enfin trouvé la veste de tes rêves grace à skipass...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
chez quels voisins etrangers stp?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il manque le sting non ? ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tchak Tchak >>Ba, ecoute, a toi de voir ce que tu veux dire ... du moment que tu te fous pas de moi c'est nikel ;-);-)

cavitio >> aux USA, ... NeuwYork :-)... voisins par l'atlantique ;-)

scream >> c'est qu'il est caché ;-) ... non j'déconne ...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Mouais j'aurai pas mis autant de thunes dans une veste, car si je me rappelle bien tu l'as achete sur ebay et le prix etait bien haut..
mais bon faut mettre le prix pour avoir la classe dans le park
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, sérieusement scratcher, pour te dire la vérité, d'un coté je trouve ça un peu ridicule toutes l'énergie et tout le temps que tu as passé uniquement pour choper cette veste avec marqué "Oakley" dessus (au passage, le prix de revient final de la "chose", port et douane inclus ???). Tout ça pour faire le kéké devant tes potes dans le snowpark, avec la ceinture à clouxxx et le masque Wisdom...
D'un autre coté, tu t'es donné les moyens de concrétiser ton idée, tu es allé au bout de ta démarche, tu t'es donné les moyens d'y arriver, bref, on ne peut que te féliciter, et en plus, ça a marché, donc bravo. Dans ton cas, il a fallu quand même pas mal de volonté et de détermination pour en arriver au bout, et ça tout le monde n'en est pas capable. Bien joué.
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages

[img]freeskier.com

C'est clair qu'il y a un peu plus de choix Oakley au States !!!

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
salut a tous
il y a environs 1an!j'étais tombé sur un site allemand!
dont je me souviens pu le nom!
mais il y a avait trop plein de fringues Oakley et pas super chere!
si quelqu'un connait le site!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Mais quand tu dis aux USA c'est par e-bay non?
Parce que d'après ce que j'en sais oakley a un contrat spécifique pour la france et 2-3 autres pays du coin qui stipule qu'on ne peut pas acheter aux US, aussi bien sur oakley.com que sur les sites américains, genre backcountry.... ????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
TchakTchak >> merci pour les félicitations sur ma détermination, sympa. Mais sur le point de "faire le kakou sur le park", ba ecoute, perso je trouve cette veste super belle, donc voila, je voulais me la procurer, ça rime juste a ça, apres, faire le kakou ou pas, je pense pas...ceinture a clou et wishdom, oui, si tu veux, ba ecoute, chacun se donne le style qu'il veut, et moi ja voulais un peu dans cette voix, voila. Ensuite, oui, il a fallu que je paye les frais de douane, effectivement, mais c'était le jeu : je veux cette veste, j'y mets le prix, et ce prix peut inclure les frais de douane... Mais je l'ai quand meme eu moins chere que si je l'avais eu en france, tinkiet :-)
Mais bon on va pas épiloguer encore une fois sur le sujet, ça a déja été développé des dizaines de fois ;-)
:-):-)


cavitio >> ouioui, tu as tout compris : j'ai d'abord contacté backcountry, et d'autres sites VPC, mais ils n'ont pas pu honorer ma commande, donc je suis passé a Ebay ...voilou ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Content que tu le prennes comme ça scratcher, et encore une fois bravo, bel exemple de détermination et de volonté !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Content que tu puisses comprendre que je le prenne comme ça (tu comprends ??;-)) ...voila
merci ;-) vous m'avez aussi tous aidé :-)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
la remplacente c'est bien la LINK?
http://mi.oakley.com/site/media/cache/43a8873cf356b.png_242_0_0.jpg

je l'as trouve que sur Au vieux campeur!
il y a pas d'autres sites?moin cher?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
en parlans de veste oakley je trouve pas la combinaison verte que sammy porte notament dans push si vous savier ou la trouver je sui un fan ( c 'est si beau le vert)
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Yop
Je sais pas si yen a que ca interesse mais jpeu avoir des combi oakley une pièce ou des pantalon pas trop chère neuf d'ancienne collection. mp me ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
doon (07 mars 2007 18 h 20) disait:

en parlans de veste oakley je trouve pas la combinaison verte que sammy porte notament dans push si vous savier ou la trouver je sui un fan ( c 'est si beau le vert)


Je l'ai vu dans un shop à courchevel
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
yes perso j'ai reussi a choper la combi verte par un pote sponso et je pense reelement que c'est le meilleur moyen, donc le mieux si vous cherchez du oakley en france d'est les gars sponsorisés (d'ailleur je la vend ^^ si interessé :mp)
Math_du_Bouclon
Math_du_Bouclon

inscrit le 06/02/07
5 messages
Salut!
Petite question: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pentalon Oakley qui va avec ma vest!? Impossible de le trouver!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
tu peut trouver la pantalon de tes reves au vieux campeur.Du moins a lyon en plus il est a -30%.
Math_du_Bouclon
Math_du_Bouclon

inscrit le 06/02/07
5 messages
Hey Merci pour la réponse!
Mais c'est oule shop dont tu m'parle?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bah au vieux campeur de Lyon cours de la liberté mais tu peut aussi en trouver dans les autres magasin du vieux campeur a Sallanches paris ou Toulouse je pense.
Math_du_Bouclon
Math_du_Bouclon

inscrit le 06/02/07
5 messages
Ok merci, enfaite le prob. c'est que je vis in Switzerland! Alors... A moins qu'on puisse commender?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
oui tu peux et selon ou tu habite en switzerland tu peut aller le commander chez n importe quelle opticien qui a oakley!!si ils sont cool il te commande les fringues sans trop de souci!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ben t'as ka acheter la combi one-piece
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi je kiffe mais pas le prix aahaha trop cher pour moi:'(
Math_du_Bouclon
Math_du_Bouclon

inscrit le 06/02/07
5 messages
Merci pour les renseignement! Bon C'est sur la une pièce c est pire mais nivo prix c est pire aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass