greland
greland

inscrit le 16/03/04
5 messages
ben voila, deuxième sortie avec mon fastback, sage, sur piste... Une pierre (petite) sur une prise de carre... Et trois trous de la taille d'une pièce de un euro dans la semelle, en bordure de carre. J'ai fait réparrer pour surfer dimanche.
La carre n'a pas bougé, mais ça fait super chier...Est-ce que vous pensez que j'ai une chance avec le SAV ? J'ai acheté il y a une semaine...
Clin d'oeil tristoune...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
même mésaventure il y a qques années avec mes skis tout neufs!!!
je confirme: ça fait vraiment ch...
mais pour le SAV je suis septique...porte plutot plainte contre le vilain caillou qui t'a lachement agressé...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ton post, là, il serait pas mieux à sa place dans Snowboard?

POur le SAV, peu de chances, voire même aucunes; si t'avais assuré tes skis, y'a peut être une chance.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
evidemment aucune chance avec le SAV... Tu fais des trous, c'est de ta faute... et en plus, comme tu dis la carre n'est pas touchée, bref une fois réparée ta board est comme neuve.
le SAV ne marche que s'il y a un défaut sur ta board, pas si il y a des cailloux là ou tu décides de la faire glisser. Le fabricant n'est pas responsable de l'utilisation que tu en fais...
C'est comme si tu renvoyais ta voiture au SAV car tu t'as reculé dans un poteau que t'avais pas vu...

et au passage, direction forum Snowboard...