pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Salut! J'aimerais savoir si ces 2 skis se comportent bien sur piste et pas uniquement en puf et en freestyle. Quel est le meilleur aussi?
Merci de me répondre.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je possede les 2 donc je pense pouvoir t aider. Sur piste le scratch bc etant beaucoup plus rigide tu carves de facon beaucoup plus puissante, dans les bosses (je suis accro des bosses) le scratch est trop rigide donc tu te fais balancer en arriere.
Par contre en peuf ca n a rien a voir le seth pistol dejauge beaucoup mieux tient bien mieux en vitesse, pardonne les desequilibres sur l avant etc..
Mais je t avouerais qu avant d avoir achete les seth je trouvais que le BC etait vraiment genial en peuf.
Donc si tu veux un ski qui carve bien sur piste et nickel en poudre prends le BC mais n essaie jamais une paire de seth :p
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
merci pour ta réponse. En fait je ski actuellement avec des dynastar 4x4 vertical limited qui sont polyvalents mais ils sont moyens partout et j'aimerais bien trouver des super skis polyvalents. Je pensé que des skicross ou des skis backcountry ferait l'affaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass