Jrmax74
Jrmax74

inscrit le 13/03/04
3 messages
Salut tout le monde! Je sais pas si vous etes allé au PDS cette anné mais si vous avez l'occazion allez y!!! Parce que cette anné les PDS se sont lachés sur les park. Quand on voi la gueule de celui des crosets, c'est trop énorme, L e niveau e barre a slide de Chatel avec un camel, une bascule, un C, un S, un kinck et j'en passe, ou encore Avoriaz qui acceuille un paquet de gros contest ( o'neill, kick off...). Moi je dit les PDS sont dotés (surtout Chatel, les croset et avoriaz) des meilleurs park d'Europe parce que il y a du niveau quand même... vous en pensez quoi?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je pense que tu as raison..y'avait la finale des coupe de france de snow là à avoriaz vendredi...(serre-che winner.. )
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le snow park des crosets, rhalala sujet a polémik...

dis moi, est ce ke les gets sont raccrochés aux portes du soleil, parce que tu me donnes l'eau a la bouche avec tout ton récit, je crois ke c'est la seule station pré de Flaine, ou je peux essayer de raccrocher les PDS.

merci...

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est net Les Gets s'est aussi relié. Merci Jrmax74 pour les Crosets on va continuer a se donner de la peine. Venez l'hiver prochain y aura encore plus gros avec le parc pro.
Jrmax74
Jrmax74

inscrit le 13/03/04
3 messages
Comme la si bien dit Scotti un bon, rideur de chez nous...lol. Bas les gets c'est carement relié tu passe par morzine après avoriaz, un tit tour au park aprè tu va au croset tu ride c'est tro enorme au niveau des jump, et pour finir tu passe par morgins et t'arrive a chatel direct sur le park, et tu fini ,avec des barres de slide, la journée en plus niveau barre j'ai pas vu mieux. Et tu rentre chez toi, tu boie une binch devant session 1242...et tu te bourre la gueule, bonne journé.
Et de rien scotty c'est normal de supporter nos belle station des PDS. Venez y...lol.
Impatient de voir le park pros
mikikstyle
mikikstyle

inscrit le 20/02/04
2 messages
Mais c clair venez tous o pds.Lé parks sont ultra ludique et le super park des crozets déchire sa race mai gros vol...Sinon je voulai savoir comment était lé conditions de neige sur Avo en ce moment?
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Mikikstyle:
C'est pas trop mal. Pas de caillou sur les piste et descente jusqu'en bas possible.
Voila
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est marrant, jusqu'à aujourd'hui encore, j'étais sur que "lé" s'écrivait "les"...

mikikstyle> relis ça s'il te plait ou tu vas te faire tirer les oreilles /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mon dieu, que je suis ultra motivé pour aller rider ce park des crosets... va falloir trouver le temps par contre, fichtre diantre... merci pour les info, et pi longue vie a ce park de dingue, lé (spécial casse dédi) photos m'ont fait pleurer...
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Partir des Gets pour aller rider le park des Crosets...
Ben voyons... ça c'est de l'idée lumineuse !!!
Si tu veux te fendre encore un peu plus la gueule, pars carrément de l'autre côté du Mont Chéry...
Bah, au moins, le temps que tu passes sur les TS et dans le park, tu le passes pas ailleurs
bonne galère
arvi
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tu preferes faire ce trajet en caisse avec tous les touristes sur la route ou le passer sur les telesieges a regarder la nature kan tu habites cluses et que donc par consequent les solutions sont minimes a ton probleme???
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
bah...
c'est toi qui voit, hein...
Mais au moins pousser jusqu'aux prodains en caisse te ferait gagner 2h ou plus de remontées et pistes de liaison...
les gets-les prodains : 20mn maxi en caisse 2h mini en ski...
Mais tu peux aussi choisir les peaux de phoques !! lol
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass