the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
qui l'a testé ????? Personne :-s mais vous faites quoi !!!!

C'est que je m'impatiente moi....les *** *** sont déjà énormes mais si comme Völkl l'annonce sont superspeed est encore plus performant je vote "pour" les yeux fermés !!!!

Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
*** *** : époustouflant, tres physiques, heureusement pas de radars sur les pistes
(je sors ?)
ils m'ont meme usés, ils ont totalement liquidé mon physique ... )

Les superstars ? --> pas dit que ce sera mieux !!!! (Salomon et leurs nouvelles CROSSMAX par exemple ...)

je m'attends a tous et je les défierai des que possible

Sommet

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
non je parle bien des superspeed....c'est le nom du cross de Völkl pour la saison prochaine. La famille des supersport s'agrandit ave l'arrivée des ***. Les ****,*** ** et *** *** sont toujours au catalogue. Mais au-dessus du *** *** figure désormais le Superspeed. Tu peux les voir sur mon messages " pour les fans de Völkl" plus bas......j'ai placé la photo de la gamme Supersport 2005....
Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
j'ai jetté un coup d'oeil sur ta photo - ben ils déchirent en design
tu les a vus a combien ces lattes réservées ?
déjà en vente ?

Sommet

Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
y va falloir que j'ailles décrocher chez un loueur ce matos et le tester car ca va m'intriguer et bouillonner dans ma p'tit tete.

si c'est mieux que les *** ***, ca va etre ZE MASSACRE !

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, prix indicatif des Voilkl Superspeed avec fixation Marker Motion AT Racing 899 € !
Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
ah oui d'accord - on va bien leur trouver un petit défaut pour les faire descendre fin 2004 a 750 euros non ? pffffff.... bon alez, je les tests quand meme, apres on verra avec mon banquier

Sommet

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je suis devenu un dingue du 6*, quelle bombe...

Donc si le Superspeed est plus performant il est prévu que je refile mes 6* à ma copine pour craquer sur ces Superspeed.

Comme vous j'attends vos impréssions...
(C'est fou comme l'on peut être impatient dans de pareils moments...).
Bye!

Fox31

Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
tu les vends combien tes 6 étoiles ?
pour quel gabarit ?

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Contacte moi au mail suivant:blaise31@hotmail.com
Bye!

Fox31

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pour un gabarit de 170cm à 180cm ceux sont des 168cm.
Et pour le prix je ne sais pas encore, ils sont nickel(Car je suis un maniaque...).
Bye!

Fox31

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
70 mm de patin pour le superspeed contre 68 mm pour le *** ***.....
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Je les ai vu en vitrine dans un shop de val d'isere, ils sont magnifiques
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Rek,toi qui les as vue comment il est le systéme avec la molette sur la fix, et la spatule elle est ajourée car sur certaines photos c'est pas évident, et au talon c'est une plaque alu qu'ils ont mis?...
Bye!

Fox31

the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
pour les avoir également vu ( mais pas essayer) y a de l'alu avant et arrière, la spatule est ajourée, le revettement lisse et toujours le même système de fixation....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass