Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Est-ce que vous avez deja skier sur du synthetique ? La colmiane a le projet de creer un snowpark dans cette matiere, je me demandais comment ca fonctionnait, et si c'etait sympa ou pas ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Fonction recherche car je croit que de tel snowpark existe chez nos amis anglais à rechercher donc !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
apparemment ca ressemble a ca
http://www.freestyleski.co.uk/comps/White-out/stu%20backflip-X%20rear%20on.jpg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça doit etre marrant comme ça...Au moins y'a pas besoin de reshaper tout le temps...
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
vous etes sur que le pipe en photo la il est en sintétique ??? mmmmm pas sur
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Y a peut etre pas besoin de reshaper, mais y a interet à ce que tu métrises ton saut !!
Parce qu'une boite la dessus....ca pardonne pas!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
les mecs sur le bord ils sont en jean's et basket : si c'etait de la neige ils se mouilleraient le cul
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bin putain , jdonne pas cher de ta peau si tu te fracasses la dessus, ca va sentir le pneu brule..

en meme temps jdis ca , mais les boites que je me mets sur rail en rollo sont d'une autre dimension qu'une glissade sur du synthetique...
a essayer...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouais.. la glissade ça brule juste... mais une chute brutale sur le coping.... mmmffff....
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ouai bon ils ont cas inventer le snow à roulette et les skis à roulettes et hop le tour est joué... héhé....

ha bon ca existe déjà ?!!!

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
lol
bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
je suppose que tous les montagnards vont dire que c'est de la merde les snowpark en synthétique, mais bon en tant que parigot même si c'est moins cool que la neige (et j'ai jamais testé donc si ça se trouve c'est pire), si y installaient ça dans mon bled ça serait cool !
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
halala les anglais!
c' est vrai que c'est cool quand ya pas de neige mais je préfererai toujours rider un park en neige!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c cool comme ca sur tes photos tu as des vaches en arriére plan, c'est bien plus beau que nos cheres montagnes gavées de neige....
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
je préfère les paysages avec des montagnes gavées de neige que ceux avec des vaches anglaises...
je pense que tous ceux présents sur ce forum sont a peu près d' accord avec moi!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu a paris y a pas de pipes en bois ? de rails et compagnie ?.... pourquoi vouloir faire du ski dans un pipe en dur alors qu'avec des roulettes ca marche super bien ???

troc tes skis contre des rollers...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quand meme pas vraiment pareil....
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
ben deja ce snowpark servirait l'ete essentiellement, etant donné que dans les alpes du sud, on a pas la chance d'avoir des glaciers pour rider, et l'hiver y a assez de neige ! et puis y aurait aussi deux big airs et un quarter, pas qu'un pipe ! Bon evidemment rien ne vaut une bonne session aux 2 alpes ou a tignes, mais bon, faut l'argent .....
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
sinon vous savais pas si ya moyen de trouver la même truc syntétique ou quelque chose d'équivalant histoire de se faire un kick pour faire passé l'été!! merci
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
les montagnes ecossaises ca doit ressembler aux vosges ou au massif central en un peu moins haut ? Quand y a un gros retour de nord ca doit le faire comme partout (ca neiger lors de Liverpool Om y a 15 j) meme si on est d'accord c'est pas La Gr***
http://www.freestyleski.co.uk/photos/images/back-ironX.jpg
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Ouais, j'ai déjà testé le ski sur du synthétique. C'était à Noeud-les-Mines, dans le Pas-de-Calais (pas loin de Lille).
C'est pas terrible, on a l'impression de skier sur une grande plaque de verglas : il y a peu d'accroche du carre. Et il n'y a pas de bosses pour jumper (tout juste un peu de relief). Mais j'ai pas testé la chute mais à mon avis, c'est pas très agréable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass