Maximinus
Maximinus

inscrit le 02/04/04
0 message
Salut a tous,
voila je suis un nouveau venu ds la communaute et je me suis acheter a noel une paire de ski atomic sx-9 et donc je voudrais savoir ce que vous me recommandez comme chaussures. J'avais pense rester chez atomic et prendre une paire de Race 11 ou prendre le modele sx-9. En sachant que j'ai un bon niveau (enfin sans vouloir etre pretentieux). Ou bien si vous avez un modele a me conseiller ds une autre marque. Je recherche une paire qui devra durer quelques saisons et qui est agressive et pressise en conduite.
D'avance merci pour vos reponses.
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Salut Maximinus, et bienvenue sur le forum.
Le meilleur conseil que je puisse te donner: ne choisis pas une paire de chaussures en fonction de leur marque, de leur look ou de tes skis...choisis-la uniquement en fonction de tes pieds! (Tu auras beau avoir les chaussures les plus précises du monde, si tu as mal dedans, ce sera un cauchemar)

SaPinO

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Welcome...

Oui, la seule chose à faire, c'est de les essayer... Tu les enfile dans le shop, tu serres à fond et tu attends...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass