Quentin Lamagnere
Quentin Lamagnere

inscrit le 04/10/17
0 message
Stations : 11 avis
Bonsoir a vous les riders,

Alors je sais que le sujet a été posé maintes et maintes fois mais je ne sais pas comment faire je suis nul en bricolage.
Voila j'ai hérité des batons de mon père rossignol avec tous les forfaits autocollants de l'époque et en plus par dessus il a tout peint en bleu !
Donc autant dire que le bi color c'est pas top

Je sais donc qu'il faut poncer ! cependant que signifie poncer ? a la machine ? au papier ? comment .. ?

Y a t il aussi des personnes avec des batons custom qui voudront bien partager avec moi leur photos idées conseils ou autres !

Merci d'avance
Bon ride
Quentin
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as pas un frangin qui s'appelle Laré?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1886 messages
Matos : 6 avis
ak (12 janv.) disait:

t'as pas un frangin qui s'appelle Laré?


:D
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1886 messages
Matos : 6 avis
Je te propose une alternative plus rapide et gratuite :
si tu te rends dans une station qui commence par un "Val", qui contient un "Alpe" ou qui finit par "el",
tu recherche le restaurant d'altitude qui fait le plus de bruit où y'a des types en chemises qui dansent sur les tables,
tu te choisi la paire de bâtons qui te plait dans le parc et tu redescends tranquillement en faisant attention à ne pas te faire percuter ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochiloco, 12/01/2018 - 16:06
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Quentin Lamagnere (11 janv.) disait:

Bonsoir a vous les riders,

Alors je sais que le sujet a été posé maintes et maintes fois mais je ne sais pas comment faire je suis nul en bricolage.
Voila j'ai hérité des batons de mon père rossignol avec tous les forfaits autocollants de l'époque et en plus par dessus il a tout peint en bleu !
Donc autant dire que le bi color c'est pas top

Je sais donc qu'il faut poncer ! cependant que signifie poncer ? a la machine ? au papier ? comment .. ?

Y a t il aussi des personnes avec des batons custom qui voudront bien partager avec moi leur photos idées conseils ou autres !

Merci d'avance
Bon ride
Quentin

Si c'est peint par dessus tu n'as qu'à enlever directement les stickers. Ils sont épais et très adhérents, il faut les couper au cutter et tirer dessus.
Ensuite tu enroules autour du gaffer ou un autre adhésif épais et résistants aux chocs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francis917, 18/01/2018 - 23:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass