Hugo Serano
Hugo Serano

inscrit le 11/12/12
10 messages
Salut tout l'monde !

Voila j'ai 17 ans, et l'année pro j'vais commencer mes études supérieurs (je compte aller en fac d'histoire) mais y a un truc que j'ai toujours voulu faire, c'est habiter assez prêt d'une station de ski pour pouvoir skier le plus souvent possible et même intégrer un club de ski freestyle. J'habite a 2h des Pyrénées, j'pense me débrouiller pas trop mal en park pour quelqu'un qui peut y aller à peine 1we sur 3 (flat 5, 720grab,....) et sur des stations pas forcement au point niveau snowpark mais je veux plus. C'est ma passion depuis tout petit et j'ai jamais eu l'occasion d'exploiter mon potentiel au max.

Alors voila ma question, est-ce que vous connaîtriez des université qui font des trucs genre sport étude ski, ou des villes qui proposent des trucs sympa (j'ai vu qu'a Grenoble y avait un club ski freestyle genre pour des entraînements sur 10 weekend avec forfait saison inclut mais c'est pour les moins de 18ans..)

Merci a tous !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis

Pour grenoble, particulierement si tu es en fac d'histoire:
http://uride.upmf-grenoble.fr/
(cherche sur facebook si tu veux des mises a jour plus recentes)

Djo le Rider
Djo le Rider

inscrit le 08/12/15
31 messages
Bonjour je suis exactement dans le même cas (licence histoire, passionné de ski freestyle ) alors si vous avez d'autres idées merci beaucoup :) .
PS: Super, merci pour le lien à Grenoble Uride, ça a l air monstrueux .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass