azerty31
azerty31

inscrit le 31/12/15
12 messages
Bonjour

Je shouaite debuter en freestyle jai un bon niveaux en piste je passe partout debutant en hors piste
Je mesure 1m92 85kg et je shouaite des ski freestyle qui permette de quand memebien s'amuser sur piste.
Devant le large choix de ski je ne sais pas lequelle choisir on me propose des ski rossignol storm 180cm avec fixation fks dual 140 orange a 290e
Ces ski sont il bon pour debuter en freestyle sont-ils trop petit?
Sont-ils vraiment inferieur au scratch de rossignol?
PurpleDrink
PurpleDrink

inscrit le 02/02/16
1 message

Salut Azerty31,

Les Rossignol Storm sont des skis polyvalents, tu pourras allé t'éclater en park le ski est plutôt joueur et absorbe bien les chocs et également en piste le ski accroche bien la neige. Tu pourras également allé skié sur la neige en bord de piste mais le patin manque de largeur pour skier dans la puff. T'es fixations sont biens également.

Ces skis sont parfait pour que tu puisses débuter en FS.

Par contre il faut que tu prennes des skis plus grands car tu risque de manquer d'équilibre en l'air. L'idéal serait que tu prennes une paire proche de ta taille 185, 190 ça serait bien , après ça devient compliqué de trouvé plus grand. Enfin bon ce n'est que mon avis.

Si ça peut également te rassurer je t'invite à allé voir les avis des testeurs sur Skipass. Tu pourras voir leurs ressentis ainsi que le leurs profils (taille, poids, niveau de ski...).

skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">null

En espérant t'avoir aidé !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass