Windboxe
Windboxe

inscrit le 08/04/15
11 messages
salut tout le monde !!

en ce début de vacances, j'essaye de grossir ma collection de stickers, et pour cela j'aimerais avoir notament une marque: HEAD.
mais je n'ai trouvé aucune adresse mail, et celle de RideForFun74 ne marche pas.

Quelqu'un aurait donc une solution pour recevoir des stickers head ?

Merci beaucoup, et bonnes vacances.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Windboxe, 13/04/2015 - 12:04
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
Salut!
Je suis l'administrateur de RideForFun. Le site a pas été mis à jour depuis longtemps donc effectivement l'adresse marche plus, et il me semble que Head n'envoie plus de stickers, tout comme beaucoup de marques maintenant... il faut aller en chercher en shop!

Sinon il y a un topic pour les stickers, utilise le ;)
Windboxe
Windboxe

inscrit le 08/04/15
11 messages
peux tu m'indiquer ce topic, il y en a tellement que j'en ai trouvé des fermés, et certains ne fonctionnent plus. c'est un peu la galère.
Sinon tu aurais quelques adresses mails qui marchent encore de manière sure à 100% ?
Sinon merci pour le site RideForFun, il marche super bien, très cool, dommage qu'il soit aussi ancien.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
Yes pas de problème, ça se passe par là.

Pour les adresses je ne peux pas trop de dire, je n'ai pas fait de demandes récemment. Merci à toi d'avoir visité le site, mais effectivement il est totalement pas à jour :P avec les études j'ai plus trop le time..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass