DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Enfin dispo. Je viens de le regarder il est enorme. Ça vaut la peine de l'acheter.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Pas sur le store français... je deviens fou je l'attendais avec impatience :(
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Et c'est quoi exactement ? j'en ai pas entendu parler ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ah merde... C'est une série de Wallisch et ses potes. Le premier fait 15 minutes et c'est que du street.
Tanguy H. Da Roots
Tanguy H. Da Roots

inscrit le 14/03/13
8 messages
ouias ben franchement j'avais acheter le Wallisch project l'année passée et j'étais assez deg de voir quelque temps après qu'ils l'ont sorti sur youtube ... du coup cette fois, j'attends !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Pareil j'avais acheté the Wallisch Project sur itunes et peu de temps après il était dispo sur youtube.. Et je m'attendait à un très spécial et assez long, pas à un edit de 9min .. Mais bon ça reste cool à regarder!
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Après c'est aussi histoire de les soutenir pour qu'ils puissent continuer à sortir du contenu... Surtout que bon 3 balles c'est pas non plus excessivement cher
Tanguy H. Da Roots
Tanguy H. Da Roots

inscrit le 14/03/13
8 messages
c'est bien vrai m'enfin ... je crois pas qu'il soit en manque de financement pour shooter ...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
En tout cas ils l'ont mis sur le store français et c'est de la bombe :) 3 balle pour ça c'est vraiment pas la mort et ça fait plaisir de revoir N.Martini devant la camera !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass