Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Je créé un sujet pour qu'on puisse donner notre avis sur les real ski de cette année,pour qui vous avez voté,vos pronostics ou tout simplement pour parler des vidéo :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Du coup j'ai voter pour sam qui à fait un édit super burné (ce qu'il arrive à faire sur les pilow c'est dingue) je pense pas que je voterais pour lui si ils avait gardés le système des duels,carlson est devant je pense.

tudor est le premier à rentrer un triple en backcountry non ? Un triple qui n'est pas un triple back bien sur :p
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Favret et Carlson complètement fou
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
le style de Carlson est magnifique !
Pour moi ya pas photo avec les autres !
La vidéo de Favret est vraiment bien et variée, par rapport aux autres ou on a beaucoup trop de kicks du genre grosse table de park taillé en BC !

bref j'ai pas twiter ni instagram alors je compte pour du beurre :)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Carlson et Favret sont clairement au dessus des autres !
Mais comme la dit lukyluka, le kick en mode park en BC, c'est dommage, ça laisse moins de place à l'imagination du skieur ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a pas photos pour ceux qui sont un level au dessus, que dis-je, sur une autre planète : Carlson et Favret qui ont fait des part de malade.

Dane Tudor est pas mal aussi, même si je rejoins les com précédents, c'est moins créatifs que les 2 autres cités précédemment.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Joe Schuster ride fort lui aussi et Wester se satellise à un moment sur un cork 3 O_O.
Wiley innove moins que l'année dernière je trouve,même si il fait beaucoup de truc qu'il est le seul à faire.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
L'édit de Tim Durtschi est très très bon, un style plutot propre et de la technique !
Dane Tudor est impressionant en technique, switch triple ... c'est piquant !
Sammy Carlson : WAW
Joe Schuster est fou !

je vote Sammy ou Jojoe pour ma part mais comme j'ai pas Twitter ou instagram ils n'auront pas mon vote ...

PS : c'est quoi leur truc avec les chapka ????
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Carlson deux lots au dessus des autres ! Favret pose une bon edit mais moins technique que Carlson même si il est un peu plus engagé !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Durtshi j'ai trouvé son édit un peu mou malgré son switch backflip absolument épique et le déglingage d'arbre à la Travis Rice.

Pour les chapka je sais pas c'est ptet nico muller qui à lancé une nouvelle mode :p

Par contre je sais pas ce qu'il s'est passé avec les musiques mais je pense pas qu'ils avaient le droit de mettre ce qu'ils voulaient, genre ils étaient probablement obligé de taper dans les bande son made in espn.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je rejoins ce qui est dit, Sam est engagé mais un peu moins propre que les autres
le triple de Tudor est dingue par contre je suis pas sûr que ce soit le premier posé en bc
par contre le systeme de vote est à chier...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Je crois bien vu que la seul fois ou j'ai vu un triple en bc c'était dans la part de sammy carlson dans the grand bizarre (ou dans le générique ou la crash compil) et sans succès vu que c'était "juste" un crash d’anthologie.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Tout à la fin :

[video=https://www.zapiks.fr/crash-poor-boyz-productions.html]The Grand Bizarre Crash Reel[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass