Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'ai vue que line faisait des battons pour graber avec les 5 doigts grâce à un système de languette au dessus du bâton, quelqu'un a déjà essayé ?
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Ouaip leur système est plutôt bien foutu. Tu peux lâcher la poignée, ton bâton restera dans ta main. C'est pratique mais loin d’être indispensable...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
j'ai achete une paire cette annee, je trouve ca plutot sympa moi. Ca sert pas que pendant les grabes, mais parfois quand tu foires un peu un truc que tu dois vite poser la mains tu peux l'ouvrir sans que le baton aille bien loin, perso je vais continuer avec ca ^^ et la poigne est cool je trouve, bon grip genre poigne de velo
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais donc c'est pas des connerie sa marche vraiment ! Je pense m'en acheter une paire merci ! :)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Et si non niveau solidité ils sont comment ?
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
ouai ca marche assez mais faut s'y habituer un peu au debut pour que ca marche. Niveau solidite c'est du normal, moi pour le park j'utilise du gros comme FATCAN, et la ca bouge pas, si ca t'interesse...

FATCAN
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Ouais fatcan je connais mais je trouve sa un peu chère pour une paire de baton... La j'ai un bon de reduc pour les pin je les est pour 8 euro alors on va pas se plaindre non plus ^^
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Ouai pour 8 € tu peux y aller c'est clair...Fatcan c'est cher c'est, mais ca fait 3 ans que je ride avec en park et ca bouge pas, meme pas un peu tordu rien du tout. J'avais une période ou je pliais un baton tte les 2 semaines, j'en avais marre et du coup j'ai achete ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass