Mathieu Lejeune
Mathieu Lejeune

inscrit le 25/03/14
1 message
Bonjour à tous :)

Comme décris dans le titre, je cherche une salle de trampoline sur Lyon où je pourrais travailler mes tricks.
Alors j'ai entendu parlé d'un gymnase dans le 7ieme où on pourrais utiliser les trampolines en accès "libre" le mardi et jeudi. Mais le topic date d'un an et est fermé. Du coup j'aimerai savoir si cette histoire était encore d'actualité. Sinon si vous connaissez une autre salle dans le même genre ça, parce qu'il y a bien des clubs de trampoline sur Lyon mais c'est pour y exercer de la gymnastique artistique quoi :/

Merci d'avance :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
D'un autre côté les meufs qui font de la GA sont souvent bcp plus bonnes que celles qui font du ski. A ta place, mon choix serait vite fait.
madc
madc
Statut : Expert
inscrit le 21/02/09
9 messages
http://lesluciolesdelyon.fr/
Tous les jeunes qui font du freestyle vont en effet dans le 7eme, aux Lucioles de Lyon
Un trampoline a hauteur du sol avec fosse en mousse.
Un trampoline hors sol.
Accès libres aux agrès (tumbler, tramp et co), aucun encadrement réel.

http://www.cisag.org/
Sinon il y a Oullin avec 4 trampolines hors sol, aucune fosse.
Encadrement assez strict et orienté trampoline pur, pas du tout freestyle.

Il y a aussi un gymnase a Villeurbanne avec des trampo hors sol en accès libre.
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Aux lucioles commence à y avoir du monde ;)

Mais on lance triple cork et on tente quadruple donc ça va :)
Mathieu Lejeune
Mathieu Lejeune

inscrit le 25/03/14
1 message
Ah bah parfait, merci bien les gars. Je crois que je vais y faire un tour jeudi alors :D
Par contre je voulais juste savoir si il fallait quant même faire une inscription ou quelque chose comme ça pour y accéder, et les horaires :)
Au passage, j'ai 18 ans ( si il y a une séparation adultes ado )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mathieu Lejeune, 01/04/2014 - 20:31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass