mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Christensen ou le mec qui a piqué la place de Wallisch plus ou moins au dernier moment.

Bon les gars le run de E-Dello est massif mais il pose la main sur son dernier dub donc le podium c'était même pas la peine.. après entre 4 et 8eme on s'en fou un peu non ? J'aurai aussi aimé qu'il l'emporte mais même sans poser la main c'était chaud. Il fait plaisir en tout cas !

Le podium est assez logique je trouve.

J'ai été réconcilié avec le style "académique" de Goepper même sans battons il envoie fort le garcon.
en fait Goepper:
en vitesse normal = une toupie
au ralentit = un mec stylé

ABM fait vraiment une faute à la con sur son premier run, trop de pression..

Sinon c'était un régal à regarder.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Ouais super finale avec masse d'engagement!
Par contre comme beaucoup l'on dit c'est a ce demander si les juges ont remarqués qu'Henrik a posé un Triple ULTRA massif sans bouger sur la première table quand meme!
Sw tail butter dub to sw unat dub true mute ça vallait un 88/90 mais pas 83 !!!!!
J'ai aussi l'impression que le fait de taper un press sur un step down de 30m a 80 km/h n'est pas suffisamment pris en compte puisque les juges ont "l'habitude de le voir maintenant"!
Joss mérite totalement la première place il met plus de varieté dans se grabs ( double grab sur les deux double du haut ) et sw unat triple c'est quand meme puissant!
Geopper la machine bien content qu'il gagne pas et Gus pour moi n'as rien a faire sur le podium, il ne grab pas un seul de ses tricks jusqu'à la fin contrairement a tous les autres riders, son 1620 il lache son tail au 1080 et balance un cork 540 ski acrobatique et ne varie pas suffisamment les grabs a mon gout meme si il reste parfait en recep etc...

Super finale, un peu choqué pas Henrik mais Joss merite largement la première place!
Hatveit fait la surprise mais c'est lui qui met le plus gros enchainement sur les rails ( 3 fois 450 in ou out ) nose butter et des grabs UNIQUES qu'il est le seul a faire sur ce genre de trick avec une fat amplitude aussi!

A suivre le Pipe hehe
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Réaction de Jules Bonnaire en bas : francetvsport.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass