Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Sa y est, c'est officiel, le patron vient d'intégrer Faction, pour rappelle il était chez fat-ypus.
Personnellement, je trouve qu'il y a une meilleur qualité vidéo mais je préfère son dernier edit, a walk in park ou la il envoyé bien plus sur en jib. et les butters était plus impressionnant.
mais cet édit est une putain de claque !

http://vimeo.com/81485243

juste une question, niveau style, vous etes plutot Adam ou b-dog/e-dollo ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Latartiflettedu73, 10/12/2013 - 21:25
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ils ont les trois un gros gros style et j'ai pas vraiment de préférence. Ce qui est assez cool c'est que ça varie pas mal entre les 3 et que chacun a son petit truc spécial.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Pas eu le temps de mettre la vidéo en premier ! Haha
Ce mec est vraiment fat, beaucoup de style, beaucoup de talent. Il apporte beaucoup de créativité et son style change de tout ce qu'on peut voir d'habitude, surtout grâce à sa technicité en butter/press/...
Je le préfère au duo B-dog/e-dollo, malgré un gros style des deux autres.
Adam Delorme me bluffe.
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai une petite préférence pour Adam, d'une part parce qu'il ne fait pas beaucoup d'apparition en vidéo contrairement au duo inspired, ce qui lui garde un côté discret. Mais ce qui m'as le plus bluffer chez Adam, dans à walk in à Park, c'est qu'il
Arriver à envoyer un tricks en arrêtant la rota, et sa c'est vraiment puissant !
En tout cas Faction commence à avoir une bonne team !
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
Pour moi aussi, niveau style c'est Delorme ... le mec est juste hors du commun, il a des butters, des press, ... qui sont juste Hallucinant et le pire, c'est qu'il a l'air facile sur tout ces tricks !!!
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Du même avis que vous, notamment parce qu'il reste mystérieux . On a vu 2-3 vidéos de lui et à chaque fois c'est complètement différents des grosses rotations de tout le monde.
C'est un style unique, propre, classe et simple. Je sais pas comment il fait pour tenir des butters comme ça !

Perso je ne rêve pas d'envoyer un double cork, mais plutôt de donner cet effet de simplicité qu'il dégage.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
TheLunatiC (11 déc. 2013) disait:

On a vu 2-3 vidéos de lui


Euh un peu plus quand même ! Il tourne avec Level 1, ride pour Jiberish... on a fait plus mystérieux, c'est pas Dante Xillon ;) !

Mais ouais le mec est un génie, je suis snowboarder et j'adore ce que fait ce mec !
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Ca fait tout de meme 7 ans qu'il filme avec Level 1 !
Super coup de chez Faction.. le B&E Invitational avec Candide et Delorme va être juste fou !!!
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
AD ne fait une apparition vidéo environ tout les 6 mois, après oui il tourne chez Level 1, mais il se fait rare en vidéo !
Et oui, j'ai hâte de voir ce que va donner le B&E Évent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass