Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

Slt !
J'y connais rien en fix et je voudrais savoir laquelle est la plus adapté entre celle ci pour faire que du park (sur des ski atomic punx 2013) :
-ekosport.fr
-ekosport.fr
-ekosport.fr
-ekosport.fr

Merci d'avance ! Je cherche surtout les fix les plus légère possible !
jfais 62kg pr 1m78 environ donc pas besoin de fix super solide ettt...

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ton premier lien convient le mieux, les autres sont plus light. 12 c'est pas mal (en assumant que tu es pas une brute de park).
Par contre tu fais 1m78, tu prend un ski qui fait 1m64... Je déconseille très très fortement.
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Merci pour ta réponse :) !
Pour les ski je sais faut que j'essaye de les trouver en genre 75 (je fais 1m81 d'ailleurs je sors de la visite médicale^^) , elles sont pas trop lourdes les 1er ? elles passent pour un gab léger quoi ?

SInon comme je les trouve pas en 175 sur internet (pour pas cher) , est ce que vous en connaitriez des fins de série mais des ski léger ! c'est pour çà que je me suis dirigé vers es punx je les ai essayer c'est fou par rapport au line de 2010 en bois j'en peux plus moi de ceux la trop lourd pour moi ^^ ou alors c'est mes fix qui sont pourri je sais pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 06/12/2013 - 12:48
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
snowleader.com ?


je les trouvent pas en 175... seulement en 164. Ca va changer quoi réellement 10cm ? c'est vraiment pas bon 15cm de moins que ca taille au park ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 07/12/2013 - 00:25
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
EDit : c'est bon dsl j'ai trouvé ! A supprimer svp !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 09/12/2013 - 19:10
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Titouan Larnicol ( 6 déc. 2013) disait:

snowleader.com ?


je les trouvent pas en 175... seulement en 164. Ca va changer quoi réellement 10cm ? c'est vraiment pas bon 15cm de moins que ca taille au park ?


Un ski a ta taille ça veut dire plus de surface skiable sur la neige, en reception ça aide, en poudreuse (quoique le punx il comprend rien en peuf) ça aide aussi énormément.
En gros, on perd pas mal de surface a cause des spatules plus grandes en générales, mais surtout doublés. Faut compenser ce manque par un ski a sa taille voir plus grand.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass