Lickco
Lickco

inscrit le 25/04/06
26 messages
Matos : 4 avis
Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de changer ma paire de FS, et je suis à fond sur le Sammy C pro de chez APO. Le programme me convient parfaitement dans le sens où il envoie du pâté et park, et où sur la piste il à de très bonne performances, on peut envoyer fort, jouer avec le terrain etc..
(j'ai eu plusieurs avis sur la question et lu quelques test, dont celui du skieur mag de ce mois-ci)

Une seule question me reste cependant avant de me ruer dessus, et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider:
il ne sort qu'en 176 et je mesure 1m90 pour 80kg. Alors certes en park le fait qu'il soit plus court que mes skis de fs habituel (en général 183 ou 185) ne me gênera pas, mais sur piste... vont-t-ils tenir à haute vitesse ? Ou vais-je me retrouver à trembler comme avec des snowblades ? ^^

Qu'en penzez vus? Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?

Merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ça va être nul à rider autant en park que sur piste, prends toi des skis plus grands sinon tu vas le regretter.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
exact ils vont être bien trop petits pour toi.
Nicolas Kempf
Nicolas Kempf

inscrit le 23/01/11
29 messages
Matos : 5 avis
Salut, je me pose la même question, je mesure 1m77. Ils sont donc aussi grands que moi, est ce que ça fera l'affaire ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Nicolas Kempf (16 déc. 2013) disait:

Salut, je me pose la même question, je mesure 1m77. Ils sont donc aussi grands que moi, est ce que ça fera l'affaire ?


Depuis les 5/6 ans que je fais du park j'ai eu 3 paires de park, toutes de ma taille, c'est nickel.
En poudreuse ma paire est un peu plus grande que moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass