freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Hello les boy's

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce, je ski depuis fin hiver dernier avec des nordica ace of spades, après avoir test pas mal de marque, c'est "pour moi" la meilleur chaussure que j'ai test, le seul petit problème que j'ai sur la chaussure, je trouve que mon talon décolle un peu trop, j'suis pas 100 % à l'aise, en carving par exemple, ou au moment de la flexion sur un kick.. Un bootfitting j'y ai pense au début, mais juste pour un problème de talon bof non ?. En plus je suis de la drôme, galère pour trouve une bonne personne qui fait du bootfitting pas ultra loin..

J'ai pense à place une talonnette dans ma chaussure, ca peut le faire non ? Sidass fait pas de talonnette pour chaussure de ski ? J'ai cherche mais j'ai pas trouve, si vous avez des liens de bonne talonnette..

Et sinon si je rajoute une semelle genre ça : Semelle Volcano Custom Fit bof où ... plutôt une semelle où une talonette d'après vous ?

Merciiiiiiiiiiii
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
salut,
moi sa ma fait pareil avec mes rossignol du coup je me suis dit quelle était trop grande mais la taille en dessous je toucher au bout alors j'ai changer ma semelle et la c’était nickel. je pense (je sais pas si c'est bien ) que du devrais acheter une semelle.
(après c'est se que j'en pense :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass