Nicolas Kempf
Nicolas Kempf

inscrit le 23/01/11
29 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous !

L'hiver approchant (doucement mais surement) et voulant changer de paire de skis je commence tranquillement à me renseigner sur les nouveaux modèles.
Je suis à la recherche d'un ski orienté park mais aussi efficace sur piste et éventuellement en poudreuse (ceci n'étant tout de même pas mon utilisation principale).
Pour l'instant le K2 recoil et le Salomon suspect se rapprocheraient de ce que je recherche. Les avez vous déjà testés ? Me conseillerez vous d'autres modèles ?

Merci d'avance ;)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Les Line Chronic et Travelling Circus sont pas mal pour ça. C'est les 2 des skis polyvalents qui sont bien pour le park tout en étant un peu plus large qu'un ski de park traditionnel. J'ai eu l'occasion de tester les 2 en park et bc et j'ai vraiment été surpris positivement par les 2 paires. J'ai une préférence pour les Chronic. C'est plus facile pour les réceptions en poudre qu'avec des skis de park classiques tout en restant pas trop large pour quand même rester efficace en park. Pour les 2 paires dont tu parles jamais essayé donc je peux pas trop te conseiller.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
il y a un topic pour ce genre de question...
Nicolas Kempf
Nicolas Kempf

inscrit le 23/01/11
29 messages
Matos : 5 avis
@Swallow Il y a 193 pages, bon courage pour le retrouver...
@Damien En fait je cherche plutôt un ski park/piste que park/poudre (j'habite en Alsace et je n'ai pas souvent la possibilité de faire réellement de la poudreuse). J'avais jusque là des Coreupt Banger, c'était la cata sur piste, trop souples, aucune accroche...
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Salut,

J'ai acheté une paire de Amplid C7 en 185 cm dans le même programme que toi (mais bcp plus piste que park quand même) en complément de mes Enforcer.
Bon un achat en aveugle on verra bien!
J'ai acheté sur le site d'Amplid. Super prix sur le modèle 11/12 ( 267 euros livrés) et service ultra rapide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass