jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
ça n'a pas encore été fait cet été, mais il n'est pas trop tard pour commencer.
Donc comme dit le titre, mettez ici les vidéos que vous faites cet été, que ce soit ski ou autre.

Je commence avec une contribution personelle, une vidéo de vélo que j'ai réalisée en un soir. C'est ma première vidéo de vélo, alors si vous pouviez laisser un avis :)
[video=https://www.zapiks.fr/one-run-with-the-muller-brot.html]One run with the Muller brothers[/video]
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Alors si j'aime bien vos édits de ski, là je n'aime pas.
Pour moi un édit de VTT, il faut qu'il y est du lourd, ou des effets pour cacher la misère sinon on se fait chier.

Désolé. ^^
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
T'en es une belle de misère toi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion, on dirait qu'il a découvert internet ce mois ci.



Pour la vidéo, c'est raide, y a quand même un bon pti niveau, une bonne maitrise.
Par contre, j'aurais choisi une autre musique, pas qu'elle est pas bien, mais elle est trop rapide.
Vous êtes dans du raid sans vitesse, roue arrière souvent bloquée, faut une musique plus lente, quelques ralentis sur les roues qui dérapent par exemple.

Peu etre un peu moins longue sur la partie raide et lente, comme une préambule avant la parti ou vous allez plus vite.

Continuez comme ça.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Blaireau (qui porte bien mieux son pseudo que moi, mais ça aussi on a déjà dû te la faire), c'est le concours du plus lourd sur Skipass en ce moment?
Il demande des avis, je lui donne. Par contre toi tu es numéro un sur le hors-sujet, bien bien.
Et c'est en acceptant la critique que l'on progresse, cqfd.

ronron, quel rapport avec la découverte d'internet?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Tu nous à montré plusieurs fois que t'étais bon en montage mais je trouve ça un peu long sur la fin, je ne suis pas habitués des vidéo de VTT donc pour moi si il ya pas des action de fou ça peut vite devenir ennuyeux .
On voit que tu tes fait chier pour les différents plan,ça à du être long à tourner.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 24/07/2013 - 23:02
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Voila, je suis du même avis que Fia.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
J'ai trouvé la vidéo sympa mais un peu longue... Le placement des caméras est bon et le montage aussi mais je trouve que comme dit plus haut il y a trop de passage raides et lents donc au bout de 2 minutes ça fait un peu long... Après c'est du freeride donc c'est claire que tu fais avec ce que tu as mais pour la prochaine fois shaper genre une petite passerelle pour sauter un replat ou qqch dans le genre et essayez de varier entre passages lents et rapides.

Sinon bon travail et niveau aussi :)
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Perso, je trouve que vous roulez bien, bon niveau ...
La video je la trouve franchement bien filmée et montée, on voit qu'il y a du boulot.
Peut etre elle gagnerait encore en qualité en étant plus courte pour plus de rythme ... la bande son j'ai pas écouté car j'ai visionné au boulot donc j'ai coupé le son ! :-)
Bref dans l'ensemble en ce qui me concerne belle vidéo
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Illusion (24 juil. 2013) disait:

1)Blaireau (qui porte bien mieux son pseudo que moi, mais ça aussi on a déjà dû te la faire), c'est le concours du plus lourd sur Skipass en ce moment?
Il demande des avis, je lui donne. Par contre toi tu es numéro un sur le hors-sujet, bien bien.
2)Et c'est en acceptant la critique que l'on progresse, cqfd.

ronron, quel rapport avec la découverte d'internet?

1)Oui et tu as perdu d'avance, on a une sacrée team ^^
2) Je suis tout à fait d'accord mais le "cacher la misère" est en trop, c'est pas Gracia ou Atherton mais ils roulent quand même bien.
Ce qu'il manque c'est un rythme un peu plus soutenu.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je pense franchement qu'avec une musique plus lente et quelques effets, leur vidéo pourrait être pas si mal.

On est pas tout le temps obligé de faire un truc de dingue sur du rock.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Blaireau5 (25 juil. 2013) disait:
Oui et tu as perdu d'avance, on a une sacrée team ^^


Ahah, j'avais remarqué. :D
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Merci des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ça aide toujours.
Sinon concernant la vidéo, je tiens quand même à dire que la piste était vraiment raide et mouillée. La vidéo ne reflete pas bien la pente, qui était vraiment inclinée, ni celui des riders.
Sinon la musique n'est pas mon choix, mais celui des riders. J'aurais personelement pris quelque chose de plus lent.
J'irais dans deux semaines à Châtel shooter ces deux mêmes riders, sur une vraie piste de dh. Je referais une vidéo et je la partagerai ici, à voir s'il y aura progrès.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
jdb94 (25 juil. 2013) disait:

Merci des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ça aide toujours.
Sinon concernant la vidéo, je tiens quand même à dire que la piste était vraiment raide et mouillée. La vidéo ne reflete pas bien la pente, qui était vraiment inclinée, ni celui des riders.
Sinon la musique n'est pas mon choix, mais celui des riders. J'aurais personelement pris quelque chose de plus lent.
J'irais dans deux semaines à Châtel shooter ces deux mêmes riders, sur une vraie piste de dh. Je referais une vidéo et je la partagerai ici, à voir s'il y aura progrès.


Vous ridez souvent sur châtel? Sinon vous ridez où?
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
DamienPap (26 juil. 2013) disait:

jdb94 (25 juil. 2013) disait:

Merci des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ça aide toujours.
Sinon concernant la vidéo, je tiens quand même à dire que la piste était vraiment raide et mouillée. La vidéo ne reflete pas bien la pente, qui était vraiment inclinée, ni celui des riders.
Sinon la musique n'est pas mon choix, mais celui des riders. J'aurais personelement pris quelque chose de plus lent.
J'irais dans deux semaines à Châtel shooter ces deux mêmes riders, sur une vraie piste de dh. Je referais une vidéo et je la partagerai ici, à voir s'il y aura progrès.


Vous ridez souvent sur châtel? Sinon vous ridez où?

En fait moi je ride pas, je fais que filmer. Mais mes potes ont un camping car, du coup ils vont un peu ou ils veulent, et dans deux semaines ils seront à Châtel
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Salut, bonne idée ce topic ! Je post donc une vidéo de vélo que j' ai réalisé au début de l' été . Une vidéo plus longue et plus aboutie viendra certainement en fin de saison .
[video=https://www.zapiks.fr/early-edit.html]Early edit[/video]
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Bon niveau.
Bonne musique.
Bon spot.
Bon montage.

Bonne soirée ;) ^^
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Blaireau5 (26 juil. 2013) disait:

Bon niveau.
Bonne musique.
Bon spot.
Bon montage.


Rien à redire.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Parce que en été y'a pas que le vélo!! :D
Quelques potes :)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Blaireau5 ( 2 août 2013) disait:


Nice
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mo edit du GFS Camps deux semaines A et B[/video]

Laissez un commentaire meme critique :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
freejump ( 7 août 2013) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mo edit du GFS Camps deux semaines A et B[/video]

Laissez un commentaire meme critique :)


Sympa, manque encore un peu de style en l'air et sur les jib je trouve mais bon pour 14 ans t'as un bon level :)

Petite question: Le gfs t'as permis de prendre bcp de level ou? T'as posé quoi comme nouveaux tricks grâce au camp?
JuliaBd
JuliaBd

inscrit le 05/08/13
23 messages
paytourider (26 juil. 2013) disait:

Salut, bonne idée ce topic ! Je post donc une vidéo de vélo que j' ai réalisé au début de l' été . Une vidéo plus longue et plus aboutie viendra certainement en fin de saison .
[video=https://www.zapiks.fr/early-edit.html]Early edit[/video]


Rien a dire ! J'ai hâte de voir la prochaine :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
DamienPap ( 7 août 2013) disait:

freejump ( 7 août 2013) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/florian-dumartin-gfs-camps-c.html]Voici mo edit du GFS Camps deux semaines A et B[/video]

Laissez un commentaire meme critique :)


Sympa, manque encore un peu de style en l'air et sur les jib je trouve mais bon pour 14 ans t'as un bon level :)

Petite question: Le gfs t'as permis de prendre bcp de level ou? T'as posé quoi comme nouveaux tricks grâce au camp?


Merci , ouai il faut que je travaille çà ! :)

Alors cet été j'ai appris le switch underflip grace au GFS et cet hiver les flats 3 et les corks 7 ! Franchement c'était ma 3eme anné , la première anné ou je suis venue je ne faisais pas DE FS Et çà m'a fais bien progresser !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
@freejump
on peut etre critique t'as dit hein???

t'as aucun style et t'envois quedalle !!!

ca résume bien ce que je pense :)

alors au lieu de te la péter sur tous les topics et d'insulter tout le monde, apprend a skier dabord et on en reparle après.

par contre t'as peut etre une carriere de comique, j'étais moe=rt de rire avec le début de ta vidéo déguisé en pseudo gangsta :D
Titouan_B
Titouan_B

inscrit le 07/02/13
7 messages
http://www.zapiks.com/un-apres-midi-d-ete--1.html
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Salut tout le monde ! Voici une deuxième vidéo de VTT que j' ai réalisé ces derniers jours . En espérant que ça vous plaira! :)[video=https://www.zapiks.fr/tiring-edit.html]Tiring Edit[/video]
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
J'aime bien t'as un bon niveau et le montage est vraiment soigné (même si j'aime pas forcément ce montage)
Je pense que tu aurait pu laisser moins de temps de "vide" avant l'action dans tes vidéos (on attend toujours une seconde avant de te voir à l’écran), t'abuses un peu des transitions par le paysage mais ça passe c'est quand même cool. On voit trop l'option rogner sur les arbres, à mon avis c'est parce que le mouvement est trop lent.
Comment tu fais les effets de lumières rouges/jaunes pour la transition à la fin ? Et la musique ?
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Merci à toi pour ta remarque ! J' en prend note pour essayer de faire mieux la prochaine fois! ;) La transition avec les différentes couleurs et une brulure de pellicule aussi appelée " filmburn" . Tu peux télécharger sur internet plusieurs " filmburn" que tu intègres après sur tes vidéos . :) La musique est : Hugo- Bread and Butter .
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Merci :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/summer-scratching-1.html]C'est bien du ski freestyle![/video]
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Bien cool :) ta un bon style dans les airs c'est bien smooth
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2752 messages
Matos : 1 avis

AntO.o
AntO.o

inscrit le 04/05/13
8 messages

Petite video tournée pendant une journée de shred bien chill a Saas-Fee! Je suis le skieur dans la deuxième part... Qu'est-ce que vous en pensez?
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass