clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

clement69 => Tu me dira où est-je fais une scène sur le prix du GFS, hormis le premier message qui était une plaisanterie.
Et je ne vois pas le rapport avec l'envie de faire des rapta en fait.

En passant, tu es de où dans le 69?


Je viens de Lyon, et te mettre une mine puis te lever a 7h pour aller en cours cest possible, te mettre une mine pour ensuite te lever à 7h et aller cest skié c'est plus risqué!

En ce qui concerne l'entente entre les deux quand je trouve qu'elle est vraiment bonne, les adultes voient des mecs de 13 ans rentrer des back et des 7-4 ca les motive bien! Et pour ce qui est des activités l'après midi t'en fait pas t'as pas le temps de t'ennuyer!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je me suis déjà mis une mine mais c'était du ski hivernal donc nous étions tirés des bras de morphée à 11h. Oui je n'avais pas pris en compte les horaires bien plus matinaux du ski d'été.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
deja debout !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et oui chez moi ça rigole pas, on fait du 4h-7h50 de sommeil parce qu'il n'y a que ça de vrai.
Plus sérieusement aujourd'hui j'ai des choses à faire. C'était levé tôt ou jamais. :D
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Il y en qui sont au travail en ce 8 mai!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
clement69 ( 8 mai 2013) disait:

En ce qui concerne l'entente entre les deux quand je trouve qu'elle est vraiment bonne, les adultes voient des mecs de 13 ans rentrer des back et des 7-4 ca les motive bien! Et pour ce qui est des activités l'après midi t'en fait pas t'as pas le temps de t'ennuyer!


ok merci.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
clement69 ( 8 mai 2013) disait:

Il y en qui sont au travail en ce 8 mai!



Bon courage alors
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
clement69 ( 8 mai 2013) disait:

Il y en qui sont au travail en ce 8 mai!


Tu fais quoi?
Moi je devais bosser mais j'ai annulé :D
Je vais bouger.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Enfait je suis en stage haha, mais je ne crois pas que le topic soit "clement69"!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
clement69 ( 8 mai 2013) disait:

Enfait je suis en stage haha, mais je ne crois pas que le topic soit "clement69"!


Soit.
Tu ne veux pas dire je respecte.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
clement69 ( 8 mai 2013) disait:

Enfait je suis en stage haha, mais je ne crois pas que le topic soit "clement69"!


+ 1

Merci
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Javotte ( 8 mai 2013) disait:

clement69 ( 8 mai 2013) disait:

Enfait je suis en stage haha, mais je ne crois pas que le topic soit "clement69"!


Soit.
Tu ne veux pas dire je respecte.


Nan mon boss rode peut etre sur le forum et va me reconnaitre si je le dis ! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Up --> olala faut se détendre chaton hein ;)

Clem --> pas de problème, je comprends.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Faites gaffe au panda, il est vachement vieux :)
Ça pourrait être votre mère :P
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Pour moi, rien d’étonnant à cela Blaireau5.
Pour le boss de Clément, ce qu'il doit être sérieux si il rode sur le forum. :sarcastic: En tout cas monsieur, sachez que si vous avez un stagiaire habitant Lyon, aimant le Ski et s'appelant Clément ,vous pouvez le foutre à la porte, c'est un bon à rien, il glandouille sur Skipass.

Sinon le lycée, c'est le top : après deux semaines de vacances, pont de 5 jours. What else?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Pour moi, rien d’étonnant à cela Blaireau5.
Pour le boss de Clément, ce qu'il doit être sérieux si il rode sur le forum. :sarcastic: En tout cas monsieur, sachez que si vous avez un stagiaire habitant Lyon, aimant le Ski et s'appelant Clément ,vous pouvez le foutre à la porte, c'est un bon à rien, il glandouille sur Skipass.

Sinon le lycée, c'est le top : après deux semaines de vacances, pont de 5 jours. What else?


Tu as bien de la chance, mon lycée ne fait pas le pont... Ça doit être l'un des seuls de la région...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Pour moi, rien d’étonnant à cela Blaireau5.
Pour le boss de Clément, ce qu'il doit être sérieux si il rode sur le forum. :sarcastic: En tout cas monsieur, sachez que si vous avez un stagiaire habitant Lyon, aimant le Ski et s'appelant Clément ,vous pouvez le foutre à la porte, c'est un bon à rien, il glandouille sur Skipass.

Sinon le lycée, c'est le top : après deux semaines de vacances, pont de 5 jours. What else?


Le point positif c'est que lui par contre il bosse pas aujourd'hui! Et à part mes collègues brésiliens et mes clients Allemands et italiens il y pas grand monde qui travail..
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

Quelques témoignages comme demandés dans les videos ci dessous :

[video=https://www.zapiks.fr/gfs-camps-2012-week-d.html]zapiks.fr

[video=https://www.zapiks.fr/gfs-summer-camp-2012-week-e.html]zapiks.fr

[video=https://www.zapiks.fr/a-day-gfs-camp.html]zapiks.fr

glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Pour ma part c'est UCPA FS 3ème de juillet !
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
sur quel glacier ?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
glsq (10 mai 2013) disait:

Pour ma part c'est UCPA FS 3ème de juillet !


lol
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Oh Javotte t'inquiète.. Tu peux y aller les yeux fermés, vraiment ! Personnes ne juge le niveau ou l'age des riders, y'a aucun regard moqueur comme peut y avoir dans un park l'hivers avec quelques abrutis.. L'ambiance et vraiment cool, ce qui compte c'est l'engagement, c quelques chose de fun pcq c notre passion à tous bien sûr, mais faut prendre le stage au serieux, pas avoir peur d'y aller, tenter de nouvelles choses.. Après oui je rejoin ce que certain on dit avant, on va pas au gfs pour ce mettre des "races" lol, après chez les adultes, tu es libre de faire ce que tu veux bien sur, mais pas beaucoup dormir et se foutre le cerveau à l'envers, faut pas être surpris d'être a la ramasse le matin sur le glacier ou de se faire mal.. =) Bref lets go JavOotte =)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
freeskiing64 (10 mai 2013) disait:

Oh Javotte t'inquiète.. Tu peux y aller les yeux fermés, vraiment ! Personnes ne juge le niveau ou l'age des riders, y'a aucun regard moqueur comme peut y avoir dans un park l'hivers avec quelques abrutis.. L'ambiance et vraiment cool, ce qui compte c'est l'engagement, c quelques chose de fun pcq c notre passion à tous bien sûr, mais faut prendre le stage au serieux, pas avoir peur d'y aller, tenter de nouvelles choses.. Après oui je rejoin ce que certain on dit avant, on va pas au gfs pour ce mettre des "races" lol, après chez les adultes, tu es libre de faire ce que tu veux bien sur, mais pas beaucoup dormir et se foutre le cerveau à l'envers, faut pas être surpris d'être a la ramasse le matin sur le glacier ou de se faire mal.. =) Bref lets go JavOotte =)



ho yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
L'UCPA c'est aux deuz'.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Il y'a 2 étés j'avait fait un stage "freestyle" à l'UCPA à Tignes. Si vous avez moins de 16 ans, allez faire un tour, même si je pense que le GFS reste un niveau au dessus !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je crois qu'il a y pour les adultes aussi le stage FS à l'UCPA.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Merci Free :)
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Oui oui à l'ucp des 2z la plus part du centre est adulte (hormis une trentaine de 15-17 ans)
Jean-François Madignier
Jean-François Madignier

inscrit le 13/05/11
8 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jean-François Madignier, 13/05/2013 - 15:38
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Salut à tous,
sa me tente de le faire cette année mais j'aimerai avoir de précisions.
j'ai 23 ans, et je suis débutant dans le monde du freestyle et j'aimerai apprendre les bases afin de m'amuser et de progresser seul de mon cotés par la suite. Est se que ce genre de camp sert beaucoup pour les débutants ? est ce qu'on est bien encadré ? la tranche d'age est elle très jeunes chez les débutants ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Jif13 (13 mai 2013) disait:

Salut à tous,
sa me tente de le faire cette année mais j'aimerai avoir de précisions.
j'ai 23 ans, et je suis débutant dans le monde du freestyle et j'aimerai apprendre les bases afin de m'amuser et de progresser seul de mon cotés par la suite. Est se que ce genre de camp sert beaucoup pour les débutants ? est ce qu'on est bien encadré ? la tranche d'age est elle très jeunes chez les débutants ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)



Yop oui c'est LE bon camp pour progresser et poser de solide bases pour FS.
Le snowpark de tignes est shapé pour tout les niveaux donc les d'étudiants peuvent commencer facilement et en toute sécurité ;)

Concernant les groupes c'est en fonction des semaines et des niveaux des campeurs, mais c'est pas sectaire, tout le monde ride ensemble mais ne prend juste pas les mêmes kicks c'est tout ;)
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
ok merci pour tes précisions, tu y vas souvent ?
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Première année ;)
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
ok ^^
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
En effet, vous pouvez y aller les yeux fermés quelque soit votre niveau de ski! Comme dit plus haut, c'est l'engagement qui compte. Et, je trouve, le fait de rider en groupe apporte une motivation supplémentaire pour les moins casse cou !! Il y a une émulation de groupe très saine je trouve, pas de moqueries des meilleurs envers les moins bons et 95% des riders ressorte en ayant progressé.
Je prends mon exemple car maintenant j'ai déjà fait quelques camps (7 semaines depuis 2010). Je me régale chaque année, et compte y retourner cette été également. La progression est vraiment énorme si il y a un minimum d'implication. Et franchement, je pense que les camps n'ont strictement rien a voir avec un stage UCPA. Tu es filmé et surtout corrigé tout les jours par des PROs. Et rien que de les voir rider, ça fait progresser.
Coté humain, c'est également le top, tu rencontres plein de personnes qui ont la même passion que toi. Du coup, tu peux rider avec pleins de monde l'hiver !
Vous pouvez check mes vidéos sur mon profil pour vous rendre compte de la progression bien qu'il n'y ai pas mon 1er édit des camps en 2010 ou je me faisais que des 3.6 plat dos ^^ (si je le retrouve je posterai un lien pour vous montrer que si on a envie, on peux progresser rapidement aux GFS)
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
ok merci je vais checker tes vidéos ;)
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
nimula (14 mai 2013) disait:

En effet, vous pouvez y aller les yeux fermés quelque soit votre niveau de ski! Comme dit plus haut, c'est l'engagement qui compte. Et, je trouve, le fait de rider en groupe apporte une motivation supplémentaire pour les moins casse cou !! Il y a une émulation de groupe très saine je trouve, pas de moqueries des meilleurs envers les moins bons et 95% des riders ressorte en ayant progressé.
Je prends mon exemple car maintenant j'ai déjà fait quelques camps (7 semaines depuis 2010). Je me régale chaque année, et compte y retourner cette été également. La progression est vraiment énorme si il y a un minimum d'implication. Et franchement, je pense que les camps n'ont strictement rien a voir avec un stage UCPA. Tu es filmé et surtout corrigé tout les jours par des PROs. Et rien que de les voir rider, ça fait progresser.
Coté humain, c'est également le top, tu rencontres plein de personnes qui ont la même passion que toi. Du coup, tu peux rider avec pleins de monde l'hiver !
Vous pouvez check mes vidéos sur mon profil pour vous rendre compte de la progression bien qu'il n'y ai pas mon 1er édit des camps en 2010 ou je me faisais que des 3.6 plat dos ^^ (si je le retrouve je posterai un lien pour vous montrer que si on a envie, on peux progresser rapidement aux GFS)


Uai il y a un monde entre 2011 et 2012, bravo pour cette progression ;) J’espère pouvoir arriver à la même chose ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca a du bien changer depuis mes deux semaines en 2007 et 2008 :-P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 14/05/2013 - 13:16
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 mai 2013) disait:

Ca a du bien changer depuis mes deux semaines en 2007 et 2008 :-P


Ta le dos trop fragile maintenant ? :D
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
nimula (14 mai 2013) disait:

En effet, vous pouvez y aller les yeux fermés quelque soit votre niveau de ski! Comme dit plus haut, c'est l'engagement qui compte. Et, je trouve, le fait de rider en groupe apporte une motivation supplémentaire pour les moins casse cou !! Il y a une émulation de groupe très saine je trouve, pas de moqueries des meilleurs envers les moins bons et 95% des riders ressorte en ayant progressé.
Je prends mon exemple car maintenant j'ai déjà fait quelques camps (7 semaines depuis 2010). Je me régale chaque année, et compte y retourner cette été également. La progression est vraiment énorme si il y a un minimum d'implication. Et franchement, je pense que les camps n'ont strictement rien a voir avec un stage UCPA. Tu es filmé et surtout corrigé tout les jours par des PROs. Et rien que de les voir rider, ça fait progresser.
Coté humain, c'est également le top, tu rencontres plein de personnes qui ont la même passion que toi. Du coup, tu peux rider avec pleins de monde l'hiver !
Vous pouvez check mes vidéos sur mon profil pour vous rendre compte de la progression bien qu'il n'y ai pas mon 1er édit des camps en 2010 ou je me faisais que des 3.6 plat dos ^^ (si je le retrouve je posterai un lien pour vous montrer que si on a envie, on peux progresser rapidement aux GFS)




Super tes vidéos mec !!
Il y a en effet de la progression !
Tu te chauffe pour cette année ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freeskiing64 (14 mai 2013) disait:

KillaWhale (14 mai 2013) disait:

Ca a du bien changer depuis mes deux semaines en 2007 et 2008 :-P


Ta le dos trop fragile maintenant ? :D


Oula non je suis plus solide mais j'ai de grands skis qui tournent pas bien en l'air :-P
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 mai 2013) disait:

freeskiing64 (14 mai 2013) disait:

KillaWhale (14 mai 2013) disait:

Ca a du bien changer depuis mes deux semaines en 2007 et 2008 :-P


Ta le dos trop fragile maintenant ? :D


Oula non je suis plus solide mais j'ai de grands skis qui tournent pas bien en l'air :-P


Ahah, viens donc montre à la Javotte comment on fait :D
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
freeskiing64 (14 mai 2013) disait:

KillaWhale (14 mai 2013) disait:

freeskiing64 (14 mai 2013) disait:

KillaWhale (14 mai 2013) disait:

Ca a du bien changer depuis mes deux semaines en 2007 et 2008 :-P


Ta le dos trop fragile maintenant ? :D


Oula non je suis plus solide mais j'ai de grands skis qui tournent pas bien en l'air :-P


Ahah, viens donc montre à la Javotte comment on fait :D

Houla j'ai pas suivie la ....
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
urip90 (14 mai 2013) disait:

nimula (14 mai 2013) disait:

En effet, vous pouvez y aller les yeux fermés quelque soit votre niveau de ski! Comme dit plus haut, c'est l'engagement qui compte. Et, je trouve, le fait de rider en groupe apporte une motivation supplémentaire pour les moins casse cou !! Il y a une émulation de groupe très saine je trouve, pas de moqueries des meilleurs envers les moins bons et 95% des riders ressorte en ayant progressé.
Je prends mon exemple car maintenant j'ai déjà fait quelques camps (7 semaines depuis 2010). Je me régale chaque année, et compte y retourner cette été également. La progression est vraiment énorme si il y a un minimum d'implication. Et franchement, je pense que les camps n'ont strictement rien a voir avec un stage UCPA. Tu es filmé et surtout corrigé tout les jours par des PROs. Et rien que de les voir rider, ça fait progresser.
Coté humain, c'est également le top, tu rencontres plein de personnes qui ont la même passion que toi. Du coup, tu peux rider avec pleins de monde l'hiver !
Vous pouvez check mes vidéos sur mon profil pour vous rendre compte de la progression bien qu'il n'y ai pas mon 1er édit des camps en 2010 ou je me faisais que des 3.6 plat dos ^^ (si je le retrouve je posterai un lien pour vous montrer que si on a envie, on peux progresser rapidement aux GFS)




Super tes vidéos mec !!
Il y a en effet de la progression !
Tu te chauffe pour cette année ?


Yes je pense bien me chauffer pour cet été, mais jme suis fait une sciatique la semaine dernière à Val Tho... Donc d'abords je me soigne !!
Mais c'est quasiment sure que j'y aille ^^
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Plutôt quelle semaine ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 16/05/2013 - 08:50
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
urip90 (16 mai 2013) disait:

Plutôt quelle semaine ?


C'est justement ça que je ne sais pas trop, faut que je me cale encore avec d'autres campeurs mais ça devrait être la 2e ou 3e semaine je pense
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
ok ok tiens nous au jus
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Concernant le Topic GFS wear sur le site du GFS ...

Il y a quoi de dipo au chalet et a quel prix ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Alors comme les années précédentes , tu auras les Bandanas et les bonnets GFS A 15/20 Euros par là , plus cette année une nouveauté, PG a fait un CO-Branding avec majesty , il y aura donc des Hoodies majesty-GFS CAMPS !Donc plutot une bonne nouvelle , ensuite il également les Pro's coachs du GFS Qui font un peux la Brocante ils vendent vraiment d'tout caps , bonnets , blousons , pantalons , streetwear , shoes enfin bref d'tout voilà ! ;)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
freejump (16 mai 2013) disait:

Alors comme les années précédentes , tu auras les Bandanas et les bonnets GFS A 15/20 Euros par là , plus cette année une nouveauté, PG a fait un CO-Branding avec majesty , il y aura donc des Hoodies majesty-GFS CAMPS !Donc plutot une bonne nouvelle , ensuite il également les Pro's coachs du GFS Qui font un peux la Brocante ils vendent vraiment d'tout caps , bonnets , blousons , pantalons , streetwear , shoes enfin bref d'tout voilà ! ;)



Merci de ta réponse, quand tu parle de brocante heuuuu je comprends pas trop ....