urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Création d'un topic dans le but de rassembler l'ensemble des riders et rideuses présent cette été à tigres et de communiquer si besoin divers informations.


Riders présent :

1 _______
Nom : Urip
Localisation : Strasbourg
Première inscription : Oui
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 20 juillet au 3 août.
Niveau : intermédiaire

____________________________________
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Deux semaines?! Dis merci à papa et maman pour les vacances à 1600€.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Oui oui merci papa maman surtout à mon âge !

C'est vraiment naze se genre de réflexion ! Et c'est vrai de pour toi à 16 ans c'est un réflexe de recourir à papa maman ;)
Tu connais le mot job étudiant et le verbe économiser ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 06/05/2013 - 14:01
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu peux très bien avoir 25 ans et être au crochet de tes parents. Enfin Mea Culpa, je n'avais pas pris le temps de vérifier ta carte de visite.

Sinon si j'essaye de comprendre le sens de ta troisième phrase, meme si elle n'en a probablement pas, non je n'ai pas recours à mes parents, moi aussi je travaille et j'économise.

En tout cas, ça doit sacrement piquer 1600€.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Piquer non du tout !
C'est même un plaisir !
Je préfère poser cette somme au gfs que une semaine dans le sud à glander sur la plage et sortir en boîte !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
urip90 ( 6 mai 2013) disait:

Piquer non du tout !
C'est même un plaisir !
Je préfère poser cette somme au gfs que une semaine dans le sud à glander sur la plage et sortir en boîte !


C'est toujours 1600€, l'argent qui s'en va, ce n'est jamais un plaisir. Après, tu peux un sentiment de satisfaction se fait ressentir, là c'est le cas.

Moi aussi! Mais je n'ai pas 1600ۈ mettre dans des vacances. Pour l'instant.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Peut être que ton jour viendra ! Je te le souhaite !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Merci bien.
Bonne chance pour ton "recrutement".
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Ohh .. Tranquil !

Pour ma part j'ai pas encore decide mais je pense l'avant dernière semaine (Le week Gipsy)

Et perso je rejoin Urip, mais je rajoute même que, entre 1 mois de vac a la mer et 1semaine de camp au ski, je prend la semaine de camp.. On appel ca une passion, y'en na c les voiture, d'autre les motos, d'autre claquer 100 euro tout les week en boite, nous c le ski, après pas tout le monde n'a le même budget certe, mais ca, c'est la vie.. ! Et puis regarde Illusion tout le matos que tu compte t'achète dans ton sujet, on calcul la note de tout ce que tu compte t'achète ?, ca chiffre aussi. La diff déjà à l'heure entre toi & Urip, c'est que Urip n'a rien besoin d'achète en matos.. Bref moi j'ai la chance d'avoir ma famille originaire du pays basque, donc en plus de tignes je vais profite aussi de l'ocean après.. La vie est belle =) . Peace and love
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
100€ en boite c'est pas grand chose... Surtout si tu y passe ton weekend. Un magnum de Moet ça tape dans les 350 par exemple.
Enfin après ça dépends de la boite.

Oui je sais que mon matos c'est de l'argent.
Moi aussi je de la famille au bord de la mer, à Cannes. :)
Peut être que je ferais comme toi plus tard.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
[quote=urip90 ( 6 mai 2013)]
Création d'un topic dans le but de rassembler l'ensemble des riders et rideuses présent cette été à tigres et de communiquer si besoin divers informations.


Riders présent :

1 _______
Nom : Urip
Âge : 23
Localisation : Strasbourg
Première inscription : Oui
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 20 juillet au 3 août.
Niveau : intermédiaire


2__________( à confirmer )
Nom : freeskiing64
Âge : 25
Localisation : Valence
Première inscription : ?
Nombre de semaine : 1
Date de la semaine : du 20 au 27 juillet
Niveau : ?
____________________________________
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Liste mise à jour :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Vous me ferez des retours pour me motiver d'y aller l'année prochaine. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 06/05/2013 - 16:21
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mais ta gueule Illusion... steuuuplais, on en a rien a branler de se que tu dis, alors évite de pourrir le post juste du fait que tu sois dèg qu'il y aille deux semaines.

C'est ça passion et qu'importe d'ou viens son pognon c'est pas le but du sujet.

De plus que si il bosse l'été pour se payer ses deux semaines je trouve ça génial!!!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
T'as quoi toi?
On parle courtoisement, au début je le taunt un peu sur ses deux semaines, après je lui souhaite bonne chance... et t’arrive tu fais le pélo. Quand sur le forum ski alpin on me dit que les freestylers ont un QI aussi élevé que celui d’une moule, j'en doutais au premier à la vue de ceux qui ont postés avant toi, mais quant tu déboules, je commence à comprendre.

Si tu veux qu'on parle de jalousie, il n'y a pas de problème, on va bien s'amuser.

Au fait, fais bien le nerveux derrière ton écran.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Bug d'édit :

T'as quoi toi?
On parle courtoisement, au début je le taunt un peu sur ses deux semaines, après je lui souhaite bonne chance... et t’arrive tu fais le pélo. Quand sur le forum ski alpin on me dit que les freestylers ont un QI aussi élevé que celui d’une moule, j'en doutais à la vue de ceux qui ont postés avant toi, mais quant tu déboules, je commence à comprendre.

Si tu veux qu'on parle de jalousie, il n'y a pas de problème, on va bien s'amuser.

Au fait, fais bien le nerveux derrière ton écran.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Illusion, 06/05/2013 - 17:34
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
STOOOOOOOOOOOOP

Le post est deja pas mal pourri maintenant alors merci :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
aKRObate ( 6 mai 2013) disait:

Mais ta gueule Illusion... steuuuplais, on en a rien a branler de se que tu dis, alors évite de pourrir le post juste du fait que tu sois dèg qu'il y aille deux semaines.

C'est ça passion et qu'importe d'ou viens son pognon c'est pas le but du sujet.

De plus que si il bosse l'été pour se payer ses deux semaines je trouve ça génial!!!


Ahaha mais tellement !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Quand sur le forum ski alpin on me dit que les freestylers ont un QI aussi élevé que celui d’une moule, j'en doutais au premier à la vue de ceux qui ont postés avant toi, mais quant tu déboules, je commence à comprendre.




Et en te voyant poster ce que tu viens de poster, imagine toi juste l'image de ton QI que les terribles idiots de freestylers puérils et exploitant leurs parents peuvent avoir de toi? Doux jésus.

Enfin bref, moi le GFS ça m'a toujours tenté mais j'ai jamais vraiment eu l'argent et le temps pour y aller. J'étais aller à l'UCPA quand j'avais encore l'âge, mais c'est pas comparable je suppose :). Cette année j'avais pensé y aller mais mon épaule m'en empêchera ! Je continuerais à travailler l'année prochaine en été et je pourrais partir, en plus j'aurais 18 ans passé donc je serais dans le chalet adulte :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
urip90 ( 6 mai 2013) disait:

Piquer non du tout !
C'est même un plaisir !
Je préfère poser cette somme au gfs que une semaine dans le sud à glander sur la plage et sortir en boîte !



Ou on peut aussi être sudiste le reste de l'année et monter pour les camps et les sessions en hiver :P

je sais, les sudistes ne sont pas des riders crédibles, mais bon, on vit avec ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il vous reste les dunes de sable dans les alpes maritimes. :D

Emil67 => Je n'ai rien contre les freestylers, je vais moi même m'y mettre. Cependant, quand je vois le genre d'idiot qui se pointe, ne prends (sûrement) pas la peine de lire le topic et de m'insulter gratuitement, ne pas répondre à la question de l'auteur, alors que l'affaire était réglée trois messages plus haut, alors oui celui-là à clairement le QI d'une moule. Quand à parler de jalousie, oui j'irais bien au GFS mais je n'ai pas le temps cette année. Et ce n'est pas une question d'argent, sachant que l'argent, tu peux toujours le trouver.

En esperant rester en de bons termes avec vous, amis freestylers responsables,

Illusion.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Illusion ( 6 mai 2013) disait:

T'as quoi toi?
Quand sur le forum ski alpin on me dit que les freestylers ont un QI aussi élevé que celui d’une moule, j'en doutais au premier à la vue de ceux qui ont postés avant toi, mais quant tu déboules, je commence à comprendre.



/HS on

C'est vrai que tu donnes l'illusion d'être tellement plus intelligent avec ton argumentaire "Dis merci à papa et maman pour les vacances à 1600€", ça montre bien que tu n'as que 16 ans mentalement.

/HS off
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Illusion ta gueule , ne me réponds pas passe ton chemin et barre toi !

Bon après ce brève Préface , je vais le présenter =)

Nom : Flo
Localisation : La mongie
Première inscription : Non troisième
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 6 au 20
Niveau : Confirmé/expert
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
[quote=urip90 ( 6 mai 2013)]
[quote=urip90 ( 6 mai 2013)]
Création d'un topic dans le but de rassembler l'ensemble des riders et rideuses présent cette été à tigres et de communiquer si besoin divers informations.


Riders présent :

1 _______
Nom : Urip
Âge : 23
Localisation : Strasbourg
Première inscription : Oui
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 20 juillet au 3 août.
Niveau : intermédiaire


2__________( à confirmer )
Nom : freeskiing64
Âge : 25
Localisation : Valence
Première inscription : ?
Nombre de semaine : 1
Date de la semaine : du 20 au 27 juillet
Niveau : ?
____________________________________

3__________
Nom : Flo
Âge : 14 ans
Localisation : La mongie
Première inscription : Non troisième
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 6 au 20
Niveau : Confirmé/expert

_________________


Mise à jour ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 07/05/2013 - 11:43
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
freejump ( 7 mai 2013) disait:

Illusion ta gueule , ne me réponds pas passe ton chemin et barre toi !

Bon après ce brève Préface , je vais me présenter =)

Nom : Flo
Localisation : La mongie
Première inscription : Non troisième
Nombre du semaine : 2
Dates des semaines : du 6 au 20
Niveau : Confirmé/expert
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Après avoir voulu arranger les choses, je vois que je ne peux pas lutter devant autant de vulgarité et d'incompréhension.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Illusion, je vois pas pourquoi faut toujours que tu te la ramènes. T'es inscrit depuis 20 jours, et dans tous les topics ou tu postes, qui créer des embrouilles avec tes réflexion de merde.
Donc arrête de te cacher derrière tes "courtoisies hypocrites", et surtout, arrête de parler pour dire de la merde.

Autrement j'ai vu que cette année, y avait pas mal de nouveautés dont les semaines à thèmes. C'est une vachement bonne idée je trouve.
Faut s'inscrire quand au plus tard ? Le prix d'une semaine est de combien ?
J'aimerais bien allé à la semaine avec les Gpsy, la 1ère je crois. A voir.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
wantek ( 7 mai 2013) disait:

Illusion, je vois pas pourquoi faut toujours que tu te la ramènes. T'es inscrit depuis 20 jours, et dans tous les topics ou tu postes, qui créer des embrouilles avec tes réflexion de merde.
Donc arrête de te cacher derrière tes "courtoisies hypocrites", et surtout, arrête de parler pour dire de la merde.

Autrement j'ai vu que cette année, y avait pas mal de nouveautés dont les semaines à thèmes. C'est une vachement bonne idée je trouve.
Faut s'inscrire quand au plus tard ? Le prix d'une semaine est de combien ?
J'aimerais bien allé à la semaine avec les Gpsy, la 1ère je crois. A voir.


Hum, hormis mon petit troll sur les multimillionnaires pour vous faire comprendre que l'achat de skis, chaussures... n'était pas à prendre à la légère et le second message sur ce sujet, je ne vois pas où j'ai foutu la merde. J'aide même les gens quand je suis en mesure de la faire. (se référer à tout mes messages, visibles sur mon profil) Après je suis peut être un peu trop exigeant quand cela me concerne.
Enfin je parle du forum freestyle, sur celui de l'alpin je m'amuse avec les vieux, mais c'est réciproque. Vous devez être moins tolérants ici.

Pour répondre à tes questions, il ne faut pas s'y prendre trop tard sachant que le glacier est fermé en Aout, il y a moins de semaines de camp, donc moins de places à allouer.
Pour une semaine c'est 595€ par personne et par semaine si tu es adolescent et 535€ si tu es adulte. Il faut ajouter le prix du forfait à la semaine soit +/- 155€. (à multiplier par le nombre de semaines passées sur le camp)
Soit un total de +/- 750€, sans compter le déplacement jusqu'à la-bas et le retour à ton domicile.

Plus d'infos sur le site officiel du GFS camp et le facebook officiel du GFS camp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 07/05/2013 - 21:40
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Faites trop pitié akrobate et sa clique :)
Il a 16 ans mais il est vachement moins con que vous:D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Blaireau5 ( 7 mai 2013) disait:

Faites trop pitié akrobate et sa clique :)
Il a 16 ans mais il est vachement moins con que vous:D


La moyenne d'âge de ce forum étant à peu près l'âge que tu viens de citer.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Urip a 23 il me semble :)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Merci pour les explications illusion !

J'ai appelé PG pour valider mon inscription, il y a déjà environ 10 campeurs par semaine donc il faut pas tarder.


Et maintenant arrêté votre battel c'est pas le but du topic !
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:




Pour répondre à tes questions, il ne faut pas s'y prendre trop tard sachant que le glacier est fermé en Aout, il y a moins de semaines de camp, donc moins de places à allouer.
Pour une semaine c'est 595€ par personne et par semaine si tu es adolescent et 535€ si tu es adulte. Il faut ajouter le prix du forfait à la semaine soit +/- 155€. (à multiplier par le nombre de semaines passées sur le camp)
Soit un total de +/- 750€, sans compter le déplacement jusqu'à la-bas et le retour à ton domicile.

Plus d'infos sur le site officiel du GFS camp et le facebook officiel du GFS camp.
[/quote]

Merci.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Blaireau5 ( 7 mai 2013) disait:

Urip a 23 il me semble :)



Oui oui 23 ;) mais je suis de loin pas le plus vieux ici ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
De rien.

10 campeurs adultes par semaine + 10 campeurs ado?
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Adulte + ado
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu dis qu'il faut se presser alors qu'il n'y a que 10 personnes inscrites par semaine.
Enfin je veux dire, si on part sur une base de 20 personnes d’après ce que tu dis, ça fait vraiment pas beaucoup de monde je trouve.

Les années précédentes, vous étiez combien au total par semaine? (pour ceux qui y étaient)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 07/05/2013 - 22:24
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Je sais pas vraiment
Mais il y a pas plus de 20 personnes par semaine enfin je pense ( le chalet n'est pas un hôtel )
Donc 50. % déjà complet
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je vais pas donner mon avis sur les commentaires précédents... Je me contente de parler du sujet, qui, lui m'intéresse.

Je suis tentée de m'inscrire, mais j'ai pas 15 ans et je suis totalement débutante.
Je sais bien que je serai bien accueillie, mais sincèrement, y a pas beaucoup d'adulte non?
Que me diriez-vous, pour les connaisseurs, pour me donner envie de m'inscrire?
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Regarde juste les vidéos des précédentes années tout y est ;)
Niveau adulte ado c'est variable en fonction des semaines. Mais peut importe personne ne mange personne ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 07/05/2013 - 22:39
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est pas d'être mangée qui me fait peur ;)
C'est juste le décalage :)

J'ai regardé les vidéos, mais j'avais envie de témoignages.
Merci quand même.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
D'après les dites vidéos, tu peux voir qu'il y a quand même pas mal de jeunes en dessous de 18 ans. Et puis même si je n'approuve absolument pas, les filles seraient plus matures que les garçons. Voilà pour le décalage.
D'après les échos, pas de problème pour les débutants, les groupes sont faits par niveau. De plus, il y a clairement une grosse possibilité de progression avec l'encadrement proposé.
Pour ce qui est des activités, si tu es un minimum sportive tu ne devrais pas t'ennuyer. Le problème quand tu es mineur c'est que tu n'a pas le droit de faire la rapta, te mettre des races de cowboy... J'avoue que ça me rebute un peu.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

D'après les dites vidéos, tu peux voir qu'il y a quand même pas mal de jeunes en dessous de 18 ans. Et puis même si je n'approuve absolument pas, les filles seraient plus matures que les garçons. Voilà pour le décalage.
D'après les échos, pas de problème pour les débutants, les groupes sont faits par niveau. De plus, il y a clairement une grosse possibilité de progression avec l'encadrement proposé.
Pour ce qui est des activités, si tu es un minimum sportive tu ne devrais pas t'ennuyer. Le problème quand tu es mineur c'est que tu n'a pas le droit de faire la rapta, te mettre des races de cowboy... J'avoue que ça me rebute un peu.


c'est normal à ton âge.

Merci pour ton analyse.
C'est à peu près ce que je pensais.
Mais bon, je pense que mon décalage sera un poil plus profond qu'une simple question de maturité entre ado et préado :D
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

D'après les dites vidéos, tu peux voir qu'il y a quand même pas mal de jeunes en dessous de 18 ans. Et puis même si je n'approuve absolument pas, les filles seraient plus matures que les garçons. Voilà pour le décalage.
D'après les échos, pas de problème pour les débutants, les groupes sont faits par niveau. De plus, il y a clairement une grosse possibilité de progression avec l'encadrement proposé.
Pour ce qui est des activités, si tu es un minimum sportive tu ne devrais pas t'ennuyer. Le problème quand tu es mineur c'est que tu n'a pas le droit de faire la rapta, te mettre des races de cowboy... J'avoue que ça me rebute un peu.


Le mec nous fait une scène pour le prix du GFS et en plus il veut y aller pour se mettre des caisses tous les soirs, j'ai 20 ans mais je dois déjà être trop vieux pour comprendre! haha
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Si tu es une fille et que tu as 14 ans, si tu comptes retourner en enfance tu peux toujours fréquenter les préados, si tu veux au contraire plus de maturité, il y a toujours les ado' ( je déteste ce mot ) et jeunes adultes.

En passant, qu'est-ce qui est normal à mon âge?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
clement69 => Tu me dira où est-je fais une scène sur le prix du GFS, hormis le premier message qui était une plaisanterie.
Et je ne vois pas le rapport avec l'envie de faire des rapta en fait.

En passant, tu es de où dans le 69?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Si tu es une fille et que tu as 14 ans, si tu comptes retourner en enfance tu peux toujours fréquenter les préados, si tu veux au contraire plus de maturité, il y a toujours les ado' ( je déteste ce mot ) et jeunes adultes.

En passant, qu'est-ce qui est normal à mon âge?


oui moi non plus quand j'étais ado, je n'aimais pas ce mot ;)
Bon de toute façon je verrai bien le retour de ceux qui y sont déjà allés.

Ce qui est normal, c'est d'être un mec de 16 ans et de ne pas être d'accord avec le fait que les filles de ton âge soient, dit-on, plus matures que les garçons.
je ne connais pas beaucoup de mecs de ton âge qui soient d'accord avec cette théorie ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ahah, ce quiproquo. Par "j'ai pas 15 ans", je croyais que tu ne les avaient pas encore.
Pour la fameuse théorie, je n'en suis pas réduit à chanter des génériques de Disneys contrairement à certaine de mes connaissances féminines. Et ensuite si se faire bouyave par un mec de 20 ans alors que tu en as a peine 14 c'est une preuve de maturité, je ne vais pas faire mon vieux con alors que j'ai le quart de l'âge requis mais j'ai bien envie de dire un mot : merde.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Pour le terme "ado", je trouve ça réducteur. Cela fait peut être un peu (beaucoup) prétentieux mais je me considère bien plus mature que beaucoup de jeunes adultes.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Hé hé, je me disais bien qu'il y avait une incompréhension ;)

Quant à ta vision des choses, c'est comme ça, je ne suis pas là pour t'apprendre quoique ce soit ;)

Bon les autres?
Des retours sur la fréquentation des stages par les adultes et les ententes dans le groupe pendant les stages?