oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !

J'aimerais savoir si le park des 7 laux sera ouvert ce weekend (je prie pour que oui ) :)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Yop

Les 7 laux ferme dimanche, et il y a peu de chance que le park ouvre ce week (Un responsable de la station qui me l'a dit)

Je te conseille d'aller à chamrousse, la station ferme le Dimanche 21, et le park reste ouvet jusque ce dimanche [Il vont essaye de laisse ouvert jusqu'au 21 mais pas sur] Il et très bien shaper et y'a vraiment pas beaucoup de monde même le week.. Dimanche y'a un BBQ sur le park et grand beau temps pour tout le week normalement, perso j'y go demain et dimanche.

Bon ride ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Elle est comment la neige à Chamrousse?
Ca va ou c'est déplorable?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
arghoops (11 avril 2013) disait:

Elle est comment la neige à Chamrousse?
Ca va ou c'est déplorable?


Perso j'y suis pas aller depuis 2semaine, mais des potes y sont allés dimanche et ca va, ca va même très bien pour la fin de saison.. Tiens leur video de dimanche, ca peut toujours te donne une idée.

[video=https://www.zapiks.fr/woodboard-shop-shred-in-cham.html]CHAMROUSSE Park[/video]
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
J'ai direct penser à Chamrousse après avoir poster ! Donc samedi ça va poser du dub 14 là bas pour les motiver à monté ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ca va pas mal du tout en effet!
J'aimerai monter 2 jours la semaine prochaine, mais j'hésite entre Vars/Risoul et Chamrousse.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
arghoops (11 avril 2013) disait:

Ca va pas mal du tout en effet!
J'aimerai monter 2 jours la semaine prochaine, mais j'hésite entre Vars/Risoul et Chamrousse.


C'est pour faire du park ? Parce que Chamrousse le park et peut être pas ouvert la semaine prochaine (Pas sûr), si c pour faire du park y'a pas photo hein, go Vars y'a pas mieux.. ! Sinon Chamrousse où vars y'a de quoi faire encore, vraiment ! Dans les deux cas tu sera content j'pense.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Nanan juste pour skier un peu, je suis de Montpellier et ma dernière sortie remonte à mi février...ça me manque un peu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass