Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Salut, question rapide...
Quelqu'un sait quand ils vont bouger cette espece de piste en glace deguelasse qui prend toute la place du snowpark ?!

MERCI.

^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 17/03/2013 - 18:27
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Jamais ?

Blague à part, maintenant que Landgraaf fait partie du circuit Red Bull Crashed Ice, pas sûre que ça bouge des masses...
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Arf p***n je pensais que c'etait temporaire moi :/

Pffff en espérant qu'ils sacrifient une piste pour faire le snowpark plus grand ...
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Ouais ça craint... Surtout que ce truc, il doit y avoir 3 pelés et 2 tondus sur la journée dessus. Et du coup y'a plein de modules qui sont hyper mal mis, du genre les box juste après le landing des kickers, c'est à peine casse-gueule.

Enfin on peut toujours espérer que ce ne soit absolument pas rentable au vu du rapport entretien/fréquentation et qu'ils le virent !
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Bonne nouvelle, j'y suis aller hier ! ET ...

Ils sont en train de tout petter!!!! OURAHHH

lol

Du coup il vont retirer le crash ice et refaire le snowpark...

Par contre un conseil, j'y suis aller hier, et tous les module kick et tout ont bougés, je pense que d'ici 2semaine tout sera rétablit... En attendant, ils ont mis 2 pauvres rail sur une des deux pistes :/
Attention au "petit paneau que tu remarque jamais", sur le contoire qui dit que le snowpark est en reconstruction...
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Yes, c'est cool ça ! Bon donc en gros, c'est pas vraiment le moment d'y aller si on veut profiter du park... Et effectivement, c'est les champions pour indiquer très discrètement que tel ou tel truc ne fonctionne pas/n'est pas applicable/est inaccessible. Genre pas de tarifs étudiants les soirs de vacances :/
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Non surtout n'y va pas je te dit juste 2 rails quoi alors pas tres fun...

ah ouai je savais pas sa... tu fait bien de me le dire ;)

Sinon tu es d'ou toi ?
moi de liege, et j'y vais carement souvent donc on pourrais faire du covoit si sa te dit un tsé jour ^^
piwyto
piwyto

inscrit le 24/03/13
2 messages
Je suis de Liège aussi et si vous y allez prochainement, je suis intéressé pour vous y accompagner !
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
De Liège, sérieux ? Ben moi aussi en fait :p Donc oui, à l'occasion ça peut être sympa de faire du covoiturage ! J'y vais souvent avec des potes, donc plus on est de fous...

Et je viens de relire mon message précédent qui n'est absolument pas clair, en fait il n'y a pas de tarif "soirée" les soirs de vacances. Donc tu payes le prix plein "vacances", qui est un peu moins cher que le normal mais quand même plus que le soirée/étudiant.
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
J'y vais les soirs moi ... en tant qu'étudiant sa passe creme... 20€ les 4 heures c'est frais...
Ba on voit sa pour apres les vacances alors... je te file mon FB en mp ;) envoie le tient !
Sa pourrais etre cool en effet, et on pourrais progresser plus rapidement, en tout cas se motiver !

enfin si tu fait du park ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 26/03/2013 - 23:59
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Yes, ça roule. Je fais du park (enfin j'essaie :p ) et c'est clair que pas être seule, ça motive plus !
Tanguy H. Da Roots
Tanguy H. Da Roots

inscrit le 14/03/13
8 messages
yoooo ca roule la belgique ( je suis de bruxelles) !!! :) landgraaf ca a jamais ete top niveau neige gelée de toute facon ...

Allez a Terneuzen, ou Comines... meme si ce sera bcp plus loin pour vous ;)
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Mais niveau snowpark sa pette !
et les endroits que tu donne c'est bon niveau park ?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
des news de landgraaf et comines niveau park ?
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Aucunes pour le moment je suis en vacances donc pas la possibilité d'y aller, bientot j'espère ;)
Tu n'es pas loin non plus toi ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 10/04/2013 - 23:44
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
WOWWWWW je vien d'aller à landgraaf ce WE et devinez quoi !
Le crash ice n'est plus là et a laissé place à un "snowpark" plus que potable (pour un truc en salle ) ... OK je trouve qu'il déchire...
Rails pour tous niveaux, et vachement variés...BosseS pour tous niveau y compris une P****N de BIG MAMA !!

Franchement je vous conseils à tous d'aller y faire un tour car pour 20€ je suis content à chaque fois, et là j'étais comme un enfant dans un bac à sable avec ce nouveau snowpark !
SuperSam
SuperSam

inscrit le 09/05/13
9 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde :)
Comme arkange11 vient de lancer les news du snowpark de landgraaf, je ne peux que confirmer!!! Super Génial, on a droit a plein de module debutant et expert ainsi que des beaux kickers (dont un rouge et un noir <- HARDCORE). J y suis aller 4 fois depuis la semaine passée et le park a l'air d’être bien entretenu :) Sinon, je viens de Liege aussi :p
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
la grosse bosse est fermée, je pense qu'ils ont vu un peu TROP gros...
Sam je t'ai contacté par mp...
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Faut dire y'a quand même pas beaucoup de gens assez à l'aise à Landgraaf pour prendre sans danger une noire...
Bon va falloir s'organiser un pot skipass spécial liégeois à Landgraaf alors !
SuperSam
SuperSam

inscrit le 09/05/13
9 messages
Matos : 1 avis
Haha bien dit sa Elise!!! :P Sa serait avec plaisir :)
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
ca sera avec plaisir pour moi aussi... et ouai, franchement je me demandais si bien enervé on pouvait pas toucher le plafond ^^
faudrait ce faire un ptit post avec les date de disponibilité de chaucuns et regrouper les belges qui sont pas loins...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 14/05/2013 - 23:43
SuperSam
SuperSam

inscrit le 09/05/13
9 messages
Matos : 1 avis
J ai penser la meme chose que toi Arkange!!! Le plafond est fameusement "BAS" par rapport au big jump haha :p Tu t'envoles mais pas pour longtemps jusqu'à présent depuis l'ouverture du snowpark, je n'ai encore jamais vu quelqu'un la prendre.. Sa vous dirait de se rejoindre la-bas ce week-end?

Ps: J ai oublier de preciser que je suis sur un snow et non sur des skis :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Arkange11 (10 avril 2013) disait:

Aucunes pour le moment je suis en vacances donc pas la possibilité d'y aller, bientot j'espère ;)
Tu n'es pas loin non plus toi ???

De Bruxelles ;)
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Ah oui ca fait un peu loin...
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages

Bonjours à tous, alors voila j'ai créé une page FB réservée aux gens qui vont fréquemment à landgraaf ( elle n'est évidement pas fermée à ceux qui ni vont pas souvent...)
Voila donc nous somme un petit groupe de Liège... pour tous ceux qui auraient l'envie de faire des sorties groupées ou autre, ainsi que qui viennent des alentours !!! N'hésitez pas !

Voici la page :

facebook.com

max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Arkange11 (30 mai 2013) disait:

Bonjours à tous, alors voila j'ai créé une page FB réservée aux gens qui vont fréquemment à landgraaf ( elle n'est évidement pas fermée à ceux qui ni vont pas souvent...)
Voila donc nous somme un petit groupe de Liège... pour tous ceux qui auraient l'envie de faire des sorties groupées ou autre, ainsi que qui viennent des alentours !!! N'hésitez pas !

Voici la page :

facebook.com

je m'y suis ajouté!
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
héhé, t'es le quel maxime ?!
Tanguy H. Da Roots
Tanguy H. Da Roots

inscrit le 14/03/13
8 messages
hello ! hello !! vous inquietez pas y'a toute une bande de snowboarder bcp trop chaud qui prennent tout la bas ( sponso burton et tout le tralala ) les hollandais sont vachement plus fort que ce qu'on pourrait croire... pour les autres park ouais ca passe mais landgraaf est le plus grand...

checkez THE ROOTS RIDERS pour des updates de temps en temps sinon ils ont des pages sur facebook.. ( comines- snowworld / terneuzen - skidome / peer -snowvalley )

personne en glacier cet ete ? je pars au deux alpes du 29 juin au 6 juillet ..
SuperSam
SuperSam

inscrit le 09/05/13
9 messages
Matos : 1 avis
C est sur qu'on a pas a se plaindre niveau snowpark!! Sinon pas de glacier pour moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SuperSam, 16/06/2013 - 23:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass