nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis
bonjour les skipasseurs,j ouvre ce topic savoir si il y a des personnes qui ont eu des problemes avec les candide 1.0 de chez faction?
en effet je suis a ma 4eme paire renvoyé en S.A.V...de gros probleme de collage.... de delaminage...
rassurez moi, ce n est pas arrivé qu a moi....
en tout cas ne pas acheter ce ski....
merci d avance ....
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ouch ha ouai quand meme!
tain je suis blasé, je viens d'en commander une paire, aujourdhui...!
mais tu fais comment pour les défoncer autant?
nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis
il y a eu ceux avec le champ sur le coté noir qui se de-laminaient...puis ceux avec le champ blanc(deuxieme serie),la c'est la carre qui casse a certains endroits puis qui se decolle du champ laissant passer l 'eau qui ensuite fait gonfler le bois.tout ca a chaque fois en 4 ou 5 sorties pas plus ... je fais du park comme tout le monde ..je n ai pas un niveau extraordinaire...la je dois aller ramener ma paire ... pour avoir un modele 2014, sa sera la 5eme paire de la saison ..je suis maudit :(
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
bizarre .. aucun problème avec les 3.0 ! j'espère que ça va durer car ils ne serons bientôt plus sous garantie :/
Demande a comparer les numéros de série, si c'est un défaut sur un pack de prod ça expliqueras peut-être mais bon tomber quatre fois sur la même prod ...

Après t'es peut-être un peu bourrin avec ;) (je déconne) j'ai deux potes qui les ont et aucun problème a part la sérigraphie qui se bare un peu sur une des paires mais rien de très "anormale" !

En espérant que tu auras plus de chance avec la prochaine paire :)
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
j'allais dire "tiens j'ai croisé un gars samedi sur le parking de Porté Puymorens qui a eu le meme probleme que toi!"
...en faite le gars c'est toi ;)
bon ride a + sur les skis!
nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis
Ah mais yes, ok , oui c est bien moi , en esperant qu on se recroise l hiver prochain , j aurai des skis neufs , et un LCA tout neuf aussi ...
Pour continuer sur l histoire de ces skis, je pose une question ? Vous trouvez pas bizarre , que tout les mecs sponsos faction... Bein dans les edits ils ont jamais cette paire de ski au pied ? Notamment les crapules ... Pour parler des francais .... ????????????
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
j'avoue mais bon ... Regarde les mecs qui sont sponso faction et qu'on voie le plus c'est qui ??

1) Candide ... la seuls vidéo où on le voie avc c'est a la fin de few words (en plus c'est les 2.0 je crois) et a boréal il me semble. Le reste c'était le développement de la gamme 2014.
De plus on le voie pas vraiment en park, domaine de prédilection de 1.0 ...

2) La team des crapules ! surtout étienne Majoritairement en fbc donc la encore ça serait plus le 2.0 voire les 3.0 ...

3) Peterson en big peuf donc là encore pas besoin de la gamme candide ...

Donc au final a part pour les "petit" sponso de chez faction le 1.0 a surtout été leur argument vente envers tout ceux qui on suivie candide de coreupt a faction ... ce qui explique que ce ski a avant tout été une pub disant venez achetez le nouveau pro modèle de candide et rien d'autre ! (sans remettre pour autant en cause son efficacité;)
Perso je pense que si tu veux des vrais factions qui soit développer par candide, il faut attendre la gamme 2014 ou prendre le c3.0 qui est une arme a peuf !

:)
nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis
Ouep, je suis d accord avec toi, 2014 sera un meilleur cru je pense, je pourrais en temoigner quand j aurais tester les 1.0 bleu les 2014, apres voila je trouve sa dommage car le peu de fois ou j ai pu vraiment exploiter ce ski,apres l avoir rodé un peu niveau flex( neuf il est tres raide! ) , j ai ete completement bluffé par son pop !!.... Completement dingue , et une tres bonne stabilité en l air sur gros kicks ... Ce qui n etait pas mon fort !!! C est la meme chose avec le 3.0? J ai pas eu l occas de le tester.... si tu peux nous donner ton avis ?? ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
c'est la même avec le 3.0, il faut un bon p'tit rodage avant de pouvoir vraiment l'exploité ;) le double rocker est vraiment ouf et donne un sale confort et le 2014 sera (de source très très sure) encore plus prononcer avec un noyau en balza (donc encore plus léger) et un cambre plat ! Nan c'est vraiment une arme ce ski, mais j'attend encore plus les 2014!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass