hugl64
hugl64

inscrit le 13/02/13
0 message
Ci je mesure environ 169168cm est ce que j'achète des ski freestyle qui mesure 171cm. J'atemps vos reponse reponder vit, Merci .
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Vas-y!! Fonce ! Tu peux y aller les yeux fermés, ces skis c'est dlaballe!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tatou compris l'un porc tant c'est la taille dans un ski faux pas le laisser passer lol
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Si tu veux je te vends mes skis envoie moi un mp si tu es intéressé.

C'est les klint rockstar en 170 je les vends 130e sans frais de port donc 150e (avec fix)

Petite pub lol mais sérieusement il faut des skis à ta taille pour le FS
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Sérieusement il faut prendre des skis 7 à10 cm plus grand que toi pour faire du freestyle si tu veux un peut de stabilité en l'air et si tu veux pouvoir sauté des grosses tables !!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Putain 10 minutes a comprendre ce que tu avais marquer :) Mais bon alors pour te répondre un ski en peux plus petit que toi t'offrira plus de facilité pour les rotations , mais moins de stabilité , un ski un peux plus grand t'offrira le contraire plus de stabilité mais peux être un peux moins de facilité pour les rotations. Aprés c'est une affaire de préférence moi perso je préfère prendre mes ski FS 5 Cm plus grand (a peux prés) car déjà tu les garde plus longtemps ensuite je trouve sa mieux.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Il y en a très peu qui prennent des skis plus grand que leur taille (sauf si c'est pour faire de la peuf) mais le mien pour le FS c'est vraiment ta taille afin de trouver le juste milieu entre rotation et stabilité.

Apres je pense que pour commencer vaut mieux prendre 5cm en dessous mais bon chacun son point de vue.
djbennyj
djbennyj

inscrit le 01/12/10
40 messages
hugl64 disait:
j`achete ou j`achete pas ses ski

Les skis de qui?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
djbennyj (13 févr. 2013) disait:

hugl64 disait:
j`achete ou j`achete pas ses ski

Les skis de qui?


Bien tiré par les cheveux ;)

Oui, prend des skis en 171cm. c'est parfait.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il voulait juste connaitre sa taille de skis :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
moi j'acheterai plutot ceux la
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bah non pas eux !

Mais plutôt ceux là... m'ont l'air mieux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass