Valentin Jaspart
Valentin Jaspart

inscrit le 31/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, cette année, j'ai decidé de me consacrer à la peuf, et je voulais savoir si vous avez des conseils de run pas trop chaud et pas trop dangereux ( le matos va manquer .. )genre du entre deux pistes ou des petits hors piste sympas sur l'espace killy ! Ou carrément si quelqu'un veux partager une journée de ride, je skis avec mes cousins et on se débrouille pas trop mal ; ( The VTCN sur youtube ) .. Donc sa serait a Tignes la deuxièmes semaines des vacances de février pour la zone 3 donc du 9 au 14 mars je crois ! Cordialement . Peace..
PS: Si vous voulais plus de renseignement sur mon niveaux et tout message privé ou continuer le post, je connais bien Tignes mais pas trop les hors pistes ont faisait plus de park avant .
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Slt,
sur Tignes, niveau hors piste t'as de quoi faire, maintenant les bords de piste ne sont pas trop intéressant par contre si tu es prêt à marcher un peu (faut sortir avec quelqu'un qui connait par contre) y a de quoi faire. Par contre il faut DVA/pelle/sonde.
Je t'invite à parcourir ce topic : /forum-station/tignes/sujet-123776.html

++
Valentin Jaspart
Valentin Jaspart

inscrit le 31/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
Merci d'avoir répondu si vite mais par manque de dollars je vais faire des petits hors piste simplement ! Peace
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
si tu est pret a depenser un peu d'argent 158euros quand même mais sa les vaux , tu peut faire des stages ESF Freestyle/Freeride
Valentin Jaspart
Valentin Jaspart

inscrit le 31/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
Je sais mais je n'aime pas me faire encadré, même si j'ai mon chamois chez l'ESF, je prefere le feeling :)Mais vraiement personne ne va a Tignes ?
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
si, on est pas mal à aller à Tignes, mais nous n'avons pas envie de partager nos spots avec toi !!!!!!! :)
Valentin Jaspart
Valentin Jaspart

inscrit le 31/01/11
7 messages
Matos : 1 avis
On a peut-être pas envie d'être avec moi mais sur mes post il y a des réponses :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
www.meetic.fr


(oh joke!)
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
haha ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass