keo_wn
keo_wn

inscrit le 31/01/13
8 messages
Hello tout le monde, désolé du futur pavé que vous allez lire (ou pas)..

Alors voilà je vais vous exposez mes questions ainsi que mes envies.

Tout d'abord, je fais du ski une fois/an pendant une semaine depuis l'âge de mes 7 ans (j'aimerais en faire plus souvent mais malheureusement ça reste cher..), j'ai ma 1ère et 2ème étoile. J'ai actuellement 23 ans.

J'ai donc appris avec des vrais skis, je suis ensuite passé sur des "snowblades", même si je sais que c'est un modèle d'une certaine marque, je désigne par là des "minis skis" avec fixations de merde ;)

Je suis ensuite passer sur des "minis skis" avec des fixations types ski, pas besoin de débattre sur le qualités/défaut de ces skis, je suis juste là pour retrouver un peu ces sensations, mais sur de vrais skis.

Entre temps il m'arrivait de switcher entre minis skis et skis, il y a encore 2 et 4 ans par exemple, je passais ma semaine a skis et non pas en miniskis

Alors voilà, je part à la Plagne cette année et je cherche des skis qui me permettraient de prendre du plaisir autant sur les pistes, qu'à coté ainsi que dans les parks.

Je dirais du 60% piste, 30% parks et 10% de bord de piste, je mesure 1m75 pour 58kilo et je pense avoir plutôt un bon niveau.

Si vous avez des questions ou des réponses n'hésitez pas

Merci d'avance
pierre.74
pierre.74

inscrit le 13/11/12
19 messages
Moi j'ai une question :
Pourrais-tu me renseigner sur l'utilité des snowblades ?

J'ai déjà chercher un peu partout mais jai jamais trouvé :/
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
La question à se poser, c'est plutôt pourquoi avoir appeler ce sujet "ski backcountry" ?? mdr
keo_wn
keo_wn

inscrit le 31/01/13
8 messages
Je me suis aperçu de mon erreur mais je ne peux pas modifier le titre de mon sujet.. Donc je vais passer pour un con jusqu'à la cloture du sujet
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis