robinski
robinski

inscrit le 21/02/10
7 messages
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un stage de freestyle pour la semaine du 2-10 mars.
Pour commencer, je suis étudiant de 20 ans, je débute en FS : Je rentre le 3-6 et le 180, le backflip sur un airbag (mais jamais essayé sur une vraie bosse...), j'arrive a descendre une piste bleue en arrière mais jamais trop trouvé le temps et la motivation d'en faire plus.
Je recherche un stage intensif (ou on ski le matin et l'aprem) soit 100% freestyle soit 50-50 freestyle/freeride (ça serait dommage de rater une session de poudre si les conditions sont bonnes) et ou il y a une bonne ambiance.

J'ai vu que l'UCPA font des trucs sympa mais j'ai cru comprendre que c'est que le matin ?
Après j'ai trouvé d'autres trucs comme le da camp aux 2 alpes ou un freestyle camp à vars-risoul mais leur site est a chier

Quelqu'un a déjà fait l'un de ces stages ? des avis ?

Merci :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le GFS camp propose un truc à Vars en cette période je crois non? Et le GFS c'est le must des stages freestyle en France d'après tous les dires des skipasseurs :)
robinski
robinski

inscrit le 21/02/10
7 messages
J'ai trouvé que des summer et des spring camps sur le site de GFS, le spring commence en avril à vars je pense que tu parles de ça, malheureusement ça correspond pas à mes dates :/
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Pour ceux qui souhaiterai participer au GFS Le nouveau site n'est pas encore sorti les dates ne sont donc pas bonne alors Wait les gars ! Sinon le Gfs c'est top n'hésitez pas allez-y ! ;)
robinski
robinski

inscrit le 21/02/10
7 messages
Mais je suppose que ça sera comme l'année dernière et qu'il n'y aura pas de stage en mars ?
robinski
robinski

inscrit le 21/02/10
7 messages

Quelqu'un connais le camps Demonium (http://www.demonium-mc.com/) ? Ca à l'air bonne ambiance mais je trouve pas trop d'infos sur le net...

ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11