darklink41
darklink41

inscrit le 28/11/12
9 messages
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse de créer un énième topic j'ai bien épluché les autres et mon problème n'est cité qu'une fois mais sans réponse, de plus tous les topics sont fermés.
Ceci-fait je m'attaque à mon souci :

J'avais replaqué le 360 l'année dernières après quelques essais mais cette année malgré une vingtaine de boites sur les rouges du Val Park, impossible de le rentrer je ratteris toujours sur le côté droit (ce qui me vaut une fesse droite toute bleue), mes amis m'ayant vu sauter m'ont tous dis que je partais en cork, je ne m'en rends pas vraiment compte quand je suis en l'air en fait je ne comprends pas grand chose avant la chute de toute façon.

J'ai bien essayé de me mettre sur l'avant, d'aller attraper ma chaussure gauche avec le bras droit (je tourne à gauche) rien n'y fait.
Alors bon c'est un peu rageant d'autant plus que je n'ai pas vu de progression entre mes différents essais..

J'y retourne la semaine prochaine mais si j'avais quelques conseils à mûrir avant ça m'arrangerait.

D'avance merci et bon ride :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darklink41, 06/01/2013 - 20:02
Pissoli
Pissoli

inscrit le 06/01/13
1 message
J'avais exactement le même problème, c'est parce qu'en sortie de kick, tu lance pas ta rotation les épaules a plat, mais tu te dois te lancer un peu de travers !

Du coup moi ce que j'ai fais dans un premier temps pour corriger sa, c'est que je tracais une courbe sur le kick histoire de me re-axer ( pas super super clair, petit exemple /videos/3-fun-days-in-the-park-with-.html )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pissoli, 06/01/2013 - 20:19
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Je pense que tu devrais essayer une bonne prise de carre sur la bosse et t'aura pas vraiment besoin d'envoyer trop ton corps sa evitera de te balancer en arrier


En gros une fois que t'a fait t'a pris de carre en haut de la bosse tu prends ton impulsion et avec le regard tu va chercher ta spatule arriere et tu monte les jambes pour etre plus groupé
Pour la recep sa sera sans pb ;)

Peu etre que je me trompe mais mes rota simple je les ai toutes passée avec cette technique d'aller chercher cette spatule arriere
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

salut, je pense que le soucis no1, c'est que tu pop pas assez en sortie de kick, en donc vu que tu suis la courbe du kick, tu te retrouve en ''cork'', ou du moins déstabilisé.. j'sais pas si tu vois ce que je veux dire?
ça sera p-e plus simple en voyant ça: youtube.com
bonne chance!

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

celui-là pour le 3,6 : ^^
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass