Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
en fait tu changes d'avis toutes les 12h toi :P
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

c'est pour ca que je suis plus tenté vers les el paco mais le probleme c'est que je les trouve nul part en 169


T'as du grave chercher en plus ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
D'ailleurs pour les pocesseurs de nordica, ya pas de delirs comme avec k2 pour la taille ?
Comme je fais 1m82 je suis chaud pour le el paco 1,85 mais s'il fait 1.95 en reel ca me va pas :)
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Mdrr je change pas d'avis juste le fait qu'il soient plus grand m'embete :/
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

c'est pour ca que je suis plus tenté vers les el paco mais le probleme c'est que je les trouve nul part en 169


T'as du grave chercher en plus ...



Y'a pas les fix --'
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

Mdrr je change pas d'avis juste le fait qu'il soient plus grand m'embete :/


Bah je sais que ça va te paraître con ce que je vais te dire mais ... T'aurais pas envie de les essayer tes skis avant de les acheter ?

Parce que là t'es en train d'hésiter entre deux skis qui, mis à part leur étiquette "freestyle/backountry" sont quand même pas mal différents, rien qu'au niveau de la largeur au patin ...
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
De moi meme je prendrais le el paco mais il est pas dispo a ma taille....
De toute maniere les ski je les change chaque annee car je les vend a chaque fois donc je sais a peu pres ce dont j'ai besoin et que je prend chaque annee
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

c'est pour ca que je suis plus tenté vers les el paco mais le probleme c'est que je les trouve nul part en 169


T'as du grave chercher en plus ...



Y'a pas les fix --'


T'es sérieux ?

Tu veux pas non plus que je vienne te serrer les crochets de tes grolles en haut des TS aussi ???
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

c'est pour ca que je suis plus tenté vers les el paco mais le probleme c'est que je les trouve nul part en 169


T'as du grave chercher en plus ...



Y'a pas les fix --'


T'es sérieux ?

Tu veux pas non plus que je vienne te serrer les crochets de tes grolles en haut des TS aussi ???



Mais mec ! Doucement deja !
Les ski je vais pas acheter que les planche et ensuite acheter les fix et mes percer les ski moi meme il vont renvenir trop cher
Tsé y'a des truck c'est des "pack" ou t'a le ski qui arrive dans le carton avec les fixes dessus reglé au ta shoes et a ton poids et t'a plus qu'a chausser et a skier
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Faut croire qu'il est un peu assisté le bonhomme, google.fr->shopping->tu tapes nordica el paco et ensuite tu comparedes prix des mag qui ont ta taille en fction des fixations.
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

koak_ace ( 6 janv. 2013) disait:

jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

c'est pour ca que je suis plus tenté vers les el paco mais le probleme c'est que je les trouve nul part en 169


T'as du grave chercher en plus ...



Y'a pas les fix --'


T'es sérieux ?

Tu veux pas non plus que je vienne te serrer les crochets de tes grolles en haut des TS aussi ???



Mais mec ! Doucement deja !
Les ski je vais pas acheter que les planche et ensuite acheter les fix et mes percer les ski moi meme il vont renvenir trop cher
Tsé y'a des truck c'est des "pack" ou t'a le ski qui arrive dans le carton avec les fixes dessus reglé au ta shoes et a ton poids et t'a plus qu'a chausser et a skier


Ouais ... Tu le fais exprès là ?!
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Vinc3nt ( 6 janv. 2013) disait:

Faut croire qu'il est un peu assisté le bonhomme, google.fr->shopping->tu tapes nordica el paco et ensuite tu comparedes prix des mag qui ont ta taille en fction des fixations.



Je sais bien mais regarde les 169 n'y sont jamais il reste plus que les 177 et les 185
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
le mr t'a mis un lien au dessus vers le site revedecime qui vend le el paco en 169 et avec des fix en plus :)
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Sur le premier liens elle y etaient pas les fix
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
on peu pas les choisir les fix, y'a le menu deroulant mais quand on clique dessus y'a rien du tout
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

on peu pas les choisir les fix, y'a le menu deroulant mais quand on clique dessus y'a rien du tout


Moi j'y arrive tres bien: revedecime.com
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
569 avec marker squire
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah ouais !
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Va falloir casser le porte monnaie !
Je vous tiens au courant de comment il est des que je le recois :)
Mais apres l'avoir tester un journee deja il y a rien a dire :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Je risque de craquer dans pas longtemps moi aussi:
laglisse.com

Ca fait mal, c'est pour ca j'attends un peu, on sait jamais :P

jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
laglisse.com

Moi perso c'est lui ! Et je pense que c'est beaucoup mieux qu'un kf car il a un rayon de courbe de 14,5 en 169 un truc de malade.
Par contre je centre pas les fix je vais les mettre un peu en arriere pour la poudre
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
jeulin ( 6 janv. 2013) disait:

laglisse.com

Moi perso c'est lui ! Et je pense que c'est beaucoup mieux qu'un kf car il a un rayon de courbe de 14,5 en 169 un truc de malade.


Oui, en meme temp, il fait 15mm de large en moins....
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
jeulin ( 5 janv. 2013) disait:

Je fait 169 je suis interressé par les 169
Mon programme:
-50% piste
-50% poudre + flat

Freestyle c'est pas trop mon truc je prefere envoyer dans la poudre


1-Pourquoi pas prendre + grand que 169?
2-Pourquoi ne pas partir sur des soul rider si tu veux envoyer dans la poudre...
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Probleme de genou :/
Je skiais en 173 et pas moyen de gerer mes ski. J'ai testé les el paco en 169 et la pas photo j'ai pu les gerer sans probleme.

Pour les soulrider je les trouve pas en 169, sur aucun site
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
J'ai vu les movement scoop aujourd'hui ils on l'air pas mal aussi
floridas
floridas

inscrit le 14/02/13
8 messages
J'ai egalement flashe sur le El Paco. Impossible a trouver en 177cm avec ou sans fixation. Rupture de stock partout. Qqn saurait-il ou le denicher ? merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass