SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis

Salut à tous, j'ai fait un montage il y a un moment que je viens d'uploader sur Youtube. Cette vidéo retrace tout les faits marquants de 2012. Laissez moi vos commentaires, vos impressions sur ceci pour que je puisse m'améliorer par la suite :).
Bref, trop de papotage, voici les images :

http://youtu.be/3pnNBf2h2cw

En éspérant que cela vous plaise.

PS : à regarder en HD évidemment.

SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Petit up :(
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je suis pas du tout fan des vidéos de ce genre, de reprises d'images déjà vues. Attention je critique pas hein, ça demande un travail colossal mais c'est mon avis.

EDIT : le up une heure et demie après était pas non plus nécessaire haha.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 03/01/2013 - 20:29
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi!
Alors on va essayer de faire quelques chose de constructifs ;)
Déjà l'enchainement des deux musiques ce fait tout seul, c'est vraiment agréable.
Sinon je trouve (beau certes) mais un peu dommage d'avoir gardé le montage original à 1min20 sur la musique, un enchainement d'imag aurait pu être sympa.
Par contre la transition à 2min24 est vraiment terrible, j'adore.

Petite remarque, j'aurais pas parlé "d’évènements marquants" de 2012 mais plutôt des plus belles images.
Voilà, en espérant avoir été utile ;)
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
Blackiller ( 3 janv. 2013) disait:

Je suis pas du tout fan des vidéos de ce genre, de reprises d'images déjà vues. Attention je critique pas hein, ça demande un travail colossal mais c'est mon avis.



Idem, j'ai l'impression de revoir les teaser au final, mais le travail est là
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
Honnetement, même pour des reprises, c'est magnifique en 1080 ! Bien ouej :)
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos commentaires en effet c'est plutot des belles images aha.
J'aurais bien utilisé les images des films à la place des teasers mais j'ai pas l'argent pour tous les acheter :( j'y penserai pour l'année prochaine si l'envie me reprends d'en faire un qui m'a pris énormément de temps d'abord pour le mix de la musique puis pour le choix des images/montage.

Bref merci à vous :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Guiz59 ( 3 janv. 2013) disait:


Petite remarque, j'aurais pas parlé "d’évènements marquants" de 2012 mais plutôt des plus belles images.
Voilà, en espérant avoir été utile ;)


oui et en plus il n'y a pas que des images de l'année 2012

Sinon le montage est sympa mais c 'est du déja vu et revu quoi...
tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
Meme si toutes les images sont pas de 2012 on se lasse pas de les revoir!!!!!!! :)
et c'est vraiment bien monte, bravo!
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Merci ça me fait plaisir :)
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
En effet y a de la qualité! Malgré les images vues et revues, y a toujours du plaisir à regarder.

Cependant, les changements brusque d'images au début me gênent un peu...Je suis pour quand la musique s'accélèrent pour des images de runs, mais pas de nature. Je trouve que dans ces cas là, la transition calme passe beaucoup mieux.

Merci en tous cas, petite pause pow dans ce monde de travail qui m'entoure pour l'instant :D
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
YoungSa ( 3 janv. 2013) disait:

En effet y a de la qualité! Malgré les images vues et revues, y a toujours du plaisir à regarder.

Cependant, les changements brusque d'images au début me gênent un peu...Je suis pour quand la musique s'accélèrent pour des images de runs, mais pas de nature. Je trouve que dans ces cas là, la transition calme passe beaucoup mieux.

Merci en tous cas, petite pause pow dans ce monde de travail qui m'entoure pour l'instant :D


Oui je m'en suis rendu compte après que le fait de saccader autant les images au début pouvaient être désagréable je prends note :)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
J'ai regardé ta vidéo. Comme dit plus haut, ce sont des images déjà vues, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
Au contraire, c'était vraiment super !
Le montage est bien fait, les images sont superbes.
J'ai eu la chair de poule durant toute la vidéo, et toutes ces images m'ont foutu les boules !
En plus, la transition à 2:24 est génial, quand le mec tombe dans la peuf !
Sérieux, bravo !

PS: T'as triché, y a pas que des images de 2012 (Revolver de Poorboyz) ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Et d'un point de vue droit d'auteur, ça donne quoi ? ...
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
RPM ( 3 janv. 2013) disait:

Et d'un point de vue droit d'auteur, ça donne quoi ? ...


Ce sont des teaser libres je vois pas en quoi je ne pourrais pas partager des images qui sont accessibles gratuitement.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Sympa le montage .

C'est marrant quand j'ai entendu pour la première fois cette musique ( sur Couleur 3 ) je me suis cash dit on va la retrouver à toutes les sauces cet hiver .

Ps à 1.26min c'est tiré de quel film ? C'est FAT ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 03/01/2013 - 23:29
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
PEP_Lucas ( 3 janv. 2013) disait:

Sympa le montage .

C'est marrant quand j'ai entendu pour la première fois cette musique ( sur Couleur 3 ) je me suis cash dit on va la retrouver à toutes les sauces cet hiver .


Ahah j'ai pensé exactement la même chose en l'ayant vu sur la pub d'assassin's creed 3 et deux semaine après j'ai commencé ma vidéo en retrouvant cette musique sur plein d'edit différents, un peu dégouté :p

A 1:26 c'est tiré de Sunny de Level 1.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SnowPatch, 03/01/2013 - 23:33
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
SnowPatch ( 3 janv. 2013) disait:

RPM ( 3 janv. 2013) disait:

Et d'un point de vue droit d'auteur, ça donne quoi ? ...


Ce sont des teaser libres je vois pas en quoi je ne pourrais pas partager des images qui sont accessibles gratuitement.


renseigne toi un peu mieux ... les teasers ne sont pas libres comme tu dis, ils sont visibles gratuitement mais leur contenu (et donc l'exploitation qui peut en être faite) reste l'entière propriété des boites qui les ont produits.
c'est comme les photos sur le net, c'est pas parce qu'elles sont libres l'accès qu'elles sont libres de droit ...

idem pour la musique d'ailleurs ...

mais bon, comme je suppose que tu n'as pas l'intention d'en faire un produit commercial ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 03/01/2013 - 23:41
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Et tu crois qu'un malheureux montage a pas 100 vues leur fait perdre de l'argent, va donc étaler ton mépris ailleurs que sur ce sujet ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
SnowPatch ( 3 janv. 2013) disait:

Et tu crois qu'un malheureux montage a pas 100 vues leur fait perdre de l'argent, va donc étaler ton mépris ailleurs que sur ce sujet ;)


je ne crois rien et je ne méprise rien. Ce qui ne semble pas être ton cas.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
SnowPatch ( 3 janv. 2013) disait:

Et tu crois qu'un malheureux montage a pas 100 vues leur fait perdre de l'argent, va donc étaler ton mépris ailleurs que sur ce sujet ;)


moi je te méprise pauvre sac à merde, le bon RPM te fait gentiment remarquer que c'est pas très très légal de mettre en ligne un montage fait à partir d'images dont tu n'as aucun droit dessus, il y avait aucun mépris si ce n'est finalement le tiens.

Je te déteste.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Mafiaverde ( 4 janv. 2013) disait:

SnowPatch ( 3 janv. 2013) disait:

Et tu crois qu'un malheureux montage a pas 100 vues leur fait perdre de l'argent, va donc étaler ton mépris ailleurs que sur ce sujet ;)


moi je te méprise pauvre sac à merde, le bon RPM te fait gentiment remarquer que c'est pas très très légal de mettre en ligne un montage fait à partir d'images dont tu n'as aucun droit dessus, il y avait aucun mépris si ce n'est finalement le tiens.

Je te déteste.


mais dit donc ca s'emballe bien rapidement...

Toi aussi t'arrete la clope en 2013 et ca te rend nerveux mafia... si c'est pas le cas.... heu ... non rien
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Je trouve qu'il y a un peu trop de déchets de la société qui semble proliférer sur ce forum n'avez vous donc rien à faire de mieux ?
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Enfin bref merci à ceux qui ont fourni un commentaire constructif :) et pour les autres faites de la gentillesse votre résolution pour 2013.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SnowPatch, 04/01/2013 - 12:29
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Perso j'aime bien, du déjà vu, mais quand il s'agit d'aussi belle image, je ne m'en lasse jamais !!!

J'aime !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass