Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Bonjour a tous, ya a peu près une semaine mon frère m'a montré les fameux sweat d'Armada. J'ai de plus vu une de ces veste dans des vidéos de ski. Cependant elle n'est plus sur le site officiel, vu que c'est celle de cette année. J'ai flashé dessus, même couleur que mon pantalon et veste de ski. Mais je ne la retrouve pas du tout sur internet, j'ai beau chercher, rien. Est ce que vous savez où la trouver, merci :)


Petit aperçu
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Ce n'est pas une veste mais un gilet. il est vente dans des magasins tels qu'espace montagne ou rêve de cimes. Tu peux également cherché sur des sites tels que blue tomato. mais bon ce n'est pas sur qu'il y soit. cherches bien et tu trouveras.
PS: Pour ce genre de questions un topic y est dédié. c'est "ces fringues qui nous plaisent tant" tu sauras tout là bas.
SuPerArCtiK
SuPerArCtiK

inscrit le 31/12/12
7 messages
Robinou32 (31 déc. 2012) disait:

Bonjour a tous, ya a peu près une semaine mon frère m'a montré les fameux sweat d'Armada. J'ai de plus vu une de ces veste dans des vidéos de ski. Cependant elle n'est plus sur le site officiel, vu que c'est celle de cette année. J'ai flashé dessus, même couleur que mon pantalon et veste de ski. Mais je ne la retrouve pas du tout sur internet, j'ai beau chercher, rien. Est ce que vous savez où la trouver, merci :)


Petit aperçu

tente surblue tomato , tu devrais trouver ton bonheur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass