Nnay Estérazy
Nnay Estérazy

inscrit le 04/12/12
2 messages

Bonjour, je viens d'acquérir la Gopro black édition et impossible de mettre la mise à jour de la cam à l'aide du site officiel
"gopro.com
A chaque fois je me retrouve avec une erreur 502, j'ai essayé avec mac, windows, safari, firefox, IE...
Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à déja rencontrer ce probléme, et résolue je suis prêt a vous entendre, même toute idée et bon a prendre.

Je vous remercie de votre attention, en espérant des nouvelles rapidement.

TaTane38
TaTane38

inscrit le 05/04/12
19 messages
Stations : 2 avis
hello,
j ai exactement le même problème que toi, je pense que tout le monde a fait la maj en même temps et que le site a du cracher

wait and see
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
Salut,

Moi exactement le même probleme xD
Je sais pas combien on dois être, mais on a du faire cracher le site mdr...

A priori va falloir attendre qu'ils remettent le site en ligne, et merci à vous deux d'avoir fait le post, parce que sa faisait 3h que j'essayais donc je commençais à rager... Maintenant je vais faire comme tout le monde: attendre ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouuuuuuh ça sent les cadeaux de Noël ahahah !
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
J'ai cherché pendant 2 heures en boucle à tomber sur cette 504 gateway timeout qui m'a saoûlé, ça rassuere de ne pas se sentir seul, merci Skipasseurs!

Wait and see donc...
Nnay Estérazy
Nnay Estérazy

inscrit le 04/12/12
2 messages
J'ai lus sur different forum et effectivement oui le pére noël a fait une razia sur les gopro donc je pense que sa viens de la aussi, mais sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

Je vous sohaite a tous une bonne attente et surtout de bonne fêtes de fin d'année.
Nnay Estérazy
Nnay Estérazy

inscrit le 04/12/12
2 messages
J'ai réessayer la mise a jour ce matin a 7h30, sans aucun probléme le dl ce fait en moins de deux minutes, trés facile quand la fréquentation est moindre.

Bon courage a tous, et bon ride.
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
Re,

J'ai essayé de nouveau, le site marche, mais je n'arrive pas a installer le périphérique gopro, sa me marque "periphérique non reconnu", qq aurait-il une réponse?

Merci
bjiskan
bjiskan

inscrit le 01/11/12
18 messages
De pire en pire...

J'ai d'abord essayé de la mettre a jour manuellement, la gopro a mis 2h avant de m'afficher error..
Ensuite automatiquement, la gopro a mis cette fois 2 secondes à se mettre a jour, sans succès.
Un troisième fois manuellement, et maintenant, la gopro ne veut meme plus s'allumer! Je ne sais que faire maintenant....
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Moi j'ai reussi tout a l'heure...
tipunch13
tipunch13

inscrit le 22/12/12
1 message
Bonjour tout le monde
De nouveau des problèmes pour télécharger la mise à jour !!
Peut on utilser la gopro sans faire la mise à jour, ou c'est indispensable à la première utilisation ?
Ca fait deux jours que j'essais, et niete !!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sur le facebook de gopro ils ont dit que tu pouvais l'utiliser sans faire la mise à jour :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass