Sondage : pour vous les doubles c'est ?

(43 votes)
j'adore !
7%
3 votes
je deteste ...
9,3%
4 votes
ça tue le style
0%
0 vote
ça va mais à petite dose
25,6%
11 votes
pas d'avis
4,7%
2 votes
nul je préfere les triples
14%
6 votes
bien mais quand c'est bien fait
39,5%
17 votes
une toupille !
0%
0 vote
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
bonjour les skipasseur !

voila j'ai créer ce topic pour voir d'autre personne avait le meme avis que moi. Je trouve que lors des compètes, il y a trop de double, ça devient lassant de voir toujours les meme double qui, chez certain rider, ne ressemble à rien, il n'y a plus de style ...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ha ça c'est le challenge de chaque rider de mettre du style dans ses doubles! prends Harlaut par exemple!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
boarf perso j’apprécie les doubles, même quand ils sont pas trés classes je trouve que c'est une belle preuve de "badassitude".
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve que c'est la qu'on peut voir la différence entre les bon et les "tres bon"
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
En même temps, maintenant, il est presque impossible pour les pros de gagner un contest sans avoir un double dans leur run...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ouai une "toupille" ouai ;-)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Non pour moi les doubles c'est devenue la norme et je ne les trouve pas lassant du tout ! Ça se fait de mieux en mieux, avec de plus en plus de style. Et ça ne ressemble pas du tout à une toupille ! (Parlons des triple alors)
Personnellement, dans la cours des pro, si dans un run je ne vois pas au moins un double, je pénalise direct sur le manque de technique. Apres ça c'est mon opinion.
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
Oui, c'est vraie que j'aimerais mieux voir des triples :)
Non sérieusement je suis toujours sur le cul moi quand j'en vois, ça reste tellement inaccessible pour le commun que WOUAW
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
YoungSa (24 déc. 2012) disait:

Oui, c'est vraie que j'aimerais mieux voir des triples :)
Non sérieusement je suis toujours sur le cul moi quand j'en vois, ça reste tellement inaccessible pour le commun que WOUAW


J'aime les triples mais pas en cork car souvent le dernier cork et juste trop corké et on se retrouve vraiment a la limite entre le cork, le rodéo et le lincoln.. on ne sait pas trop où ça se situe. Le Sw triple rodéo de Kenworthy JOSS était incroyable !!

Je reviens sur ce que je dis sur les cork, Russ Henshaw les replaque tellement bien que bon... afterbang sur triple cork "muter" le plus longtemps possible je vois plus ce qui est critiquable.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (24 déc. 2012) disait:

YoungSa (24 déc. 2012) disait:

Oui, c'est vraie que j'aimerais mieux voir des triples :)
Non sérieusement je suis toujours sur le cul moi quand j'en vois, ça reste tellement inaccessible pour le commun que WOUAW


J'aime les triples mais pas en cork car souvent le dernier cork et juste trop corké et on se retrouve vraiment a la limite entre le cork, le rodéo et le lincoln.. on ne sait pas trop où ça se situe. Le Sw triple rodéo de Kenworthy JOSS était incroyable !!

Je reviens sur ce que je dis sur les cork, Russ Henshaw les replaque tellement bien que bon... afterbang sur triple cork "muter" le plus longtemps possible je vois plus ce qui est critiquable.


perso je préfère les triples de bobby ^^
hellsbulls
hellsbulls

inscrit le 11/03/09
22 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ça dépend des personnes, on peut préférer style ou technicité. Un dub cork 12 va rester très haut en niveau mais ça peut avoir l'air d'un truc gymnastique, mais un gros switch dub cork avec un nose butter comme Harlaut ça devient plus intéressant ...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
hellsbulls (25 déc. 2012) disait:

Je pense que ça dépend des personnes, on peut préférer style ou technicité. Un dub cork 12 va rester très haut en niveau mais ça peut avoir l'air d'un truc gymnastique, mais un gros switch dub cork avec un nose butter comme Harlaut ça devient plus intéressant ...


euh un dub cork 12, ca ne ressemble absolument pas a un truc de gym ! enfin sauf si il est envoyé a la rache, mais franchement sinon c'est magnifique !
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
moi ce que je trouve lassant c'est les double cork 10 que tous les rider font ... c'est un trick qui est vu et revu ...
mais c'est vrai que quand on voit des rider comme harlaut, malher, casabon qui nous font des double qui sont inhabituel alors la oui ! ces double vaut la peine d’être vu !!!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bencarbon (25 déc. 2012) disait:

hellsbulls (25 déc. 2012) disait:

Je pense que ça dépend des personnes, on peut préférer style ou technicité. Un dub cork 12 va rester très haut en niveau mais ça peut avoir l'air d'un truc gymnastique, mais un gros switch dub cork avec un nose butter comme Harlaut ça devient plus intéressant ...


euh un dub cork 12, ca ne ressemble absolument pas a un truc de gym ! enfin sauf si il est envoyé a la rache, mais franchement sinon c'est magnifique !

a la rache xD
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
au JOSS on a vu un double cork 7...c'est mon double préféré, vachement technique et sur-stylé !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

je viens de revoir cette vidéo, et les doubles de kai sont quand même sacrément stylé surtout le revers mute-nose (ça se dit?) to truckdriver..
http://vimeo.com/49901309

TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
youtube.com Quand tu voit un double comme sa tu ne peut pas avoir d'overdose ;)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
TrickyBlood_ (29 déc. 2012) disait:

youtube.com Quand tu voit un double comme sa tu ne peut pas avoir d'overdose ;)

ok mais quand tu vois le trick des 3 premiers du frostgun 2012 appart les grabs et kai malher qui l'a tweaké, c'est le même trick et pas un nouveau ... sinon le trick de harlaut est fou !!! il aurait mériter une meilleur place
[video=https://www.zapiks.fr/frostgun-invitational-2012.html]frostgun 2012[/video]
@moonwalkertexasranger c'est vrai que le double de harlaut dans ta vidéo est foufou !!!!
Mais pour moi harlaut et malher sont PRESQUE les seul qui arrive à donner du style à un double par rapport au autre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass