FariousRider31
FariousRider31

inscrit le 02/12/12
12 messages
Savez-vous où je pourrai voir la finales du Dew tour qui se dérouleront à 23h ( heure française)? Merci
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Même requête, merci d'avance :)
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis

sur le liens qui est sur zapiks dans la case live!!!
(non c est vrai trop dur de chercher )
hqplayer.nbcsports.com

clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
hqplayer.nbcsports.com

Normalement c'est la que ca ce passe ;) comme hier!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Merci Clement !
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
De rien, rendez vous ici à 23h pour commenter la finale pour ceux que ca interesse!
FariousRider31
FariousRider31

inscrit le 02/12/12
12 messages
merci :)
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
En ésperant voir les français briller... Mais pour avoir vu les qualifs, j'ai pas l'impression que c'est eux qui tiennent les plus gros tricks.
Après faut caler un run, et pas uniquement un ou deux gros tricks, peut être que là il y'aura une différence ?

J'ai quand même été surpris de "l'aisance" avec laquelle Kévin Rolland a posé son double. On l'a vu plus en forme mais quand même... c'était pas 'poussif' par rapport à d'autres riders (notamment Bertoni qui ne le plaquera surement jamais ? je suis mauvaise langue...)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est triste mais bertoni il est fini depuis1/2 ans deja...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:

C'est triste mais bertoni il est fini depuis1/2 ans deja...


2 ans qu"il essaye de rentrer un double cork 12 faut se poser des questions...
Renan Chapon
Renan Chapon

inscrit le 29/11/11
35 messages
Stations : 1 avis
Le gros double de Kev' en entrée de run est vraiment bon, après faut qu'il garde la même énergie jusqu'en bas et il aura son podium, je le vois bien avec l'argent.
C'est dommage pour Xavier, j'espère qu'il n'est pas fini mais je le vois vraiment pas concurrencer à nouveau les meilleurs surtout avec la nouvelle génération qui envoit vraiment du lourd.

Le problème avec les Français c'est que j'ai toujours l'impression qu'ils vont jamais replaquer leurs tricks alors que les américains, canadiens et autres dégagent plus de confiance.

En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont nous faire rêver cette saison, surtout toto Krief, il aura un jour l'Or des Xgames autour du cou !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ya qu'en même 3 français en finale, c'est cool, même si en début de saison ca vaut rien dire !
Je vois toto sortir une finale dingue perso :)
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
En attendant il a l'air plutôt cool comme gars, mais c'est vrai qu'il a pas le pop des autres. Surtout que le double flat est là aussi, bientôt il va falloir le gérer en non alley oop, ainsi que les switch double... et je pense que le gars qui met double cork 12 depuis 2 ans à la perfection, il aura plus de facilités à aller chercher un switch double ou mettre une demi rot' de plus... A mon avis le retard qu'il a est vraiment difficilement rattrapable. J'ai pas dis impossible mais bon... dur d'y croire encore une année de plus, surtout que sans Dew Tour, ça va être dur d'être invité aux X... saison d'merde ! xD
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
SIsi il est fini Xavier, il est cool comme mec mais il a plus la pêche qu'il faut a ce niveau...
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
C'est comme le retour de Tanner... j'y crois moyennement. Il se classe dans le top 10 mondial peut être, mais il cherchera sûrement pas un podium avec ses tricks actuels (sauf dans le cas où tout le monde tombe...).

Toto Krief me fait rêvé perso... son double flat est juste énorme.
Renan Chapon
Renan Chapon

inscrit le 29/11/11
35 messages
Stations : 1 avis
Et puis sans vouloir être mauvaise langue les FollowUsTv c'est bien cool mais le pauvre Xav' ça fait 3 ans que dans chaque épisode il arrive pas à se qualifier en finale où qu'il se blesse, ça doit commencer à un peu le lasser... Après c'est peut être aussi sa seule et dernière occasion d'être médiatisé...j'laime bien pourtant il a l'air sympathique comme mec

C'est toujours un peu triste de voir un mec qui a gagné des grosses compets sur le déclin, mais bon c'est le sport.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Celui qui a les tricks, l'amplitude (peut être des récep un peu bourrin mais bon...^_^ ), c'est Simon Dumont. Et lui en parlant de chance, je crois qu'il se loupe ou se pète qqchose dès qu'il ne faut pas (souvenez vous du switch double aux X, son double mac twist ou même ses doubles corks...ouch !)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Et sinon j'aime bien toto krief meme si il a un peu trop un style de gymnaste mais on va pas relancer le débat, il y a juste le premier trick qu'il fait dans le pipe que je trouve pas du tout beau avec son grab bizarre!
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Allez, quelques pronostics. Déjà je pense que Kevin Rolland ne va pas performer sur son premier run, il va flipper, se mettre une énorme pression, et remonter le score.

Perso je vois bien :

1) Toto Krief (oui, c'est ambitieux dès le début de saison)
2) Mike Riddle
3) Kevin Rolland (ben quoi, 2 français sur 3 sur le podium, on peut rêver...)
Les trois suivants le Bryon (c'est ça non ?) Wells, David Wise, Ben Valentin, mais je sais pas dans quel ordre xD
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Toto et Kev sur le podium c'est casi sur, toto peut prendre la premiere place s'il skie a son niveau habituel, il a pas été bon du tt en qualif
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Il fait semblant pour que les autres se sentent en confiance, c'est sûr. Je déconne. Le left side double to right side double peut faire super mal si Justin Dorey le pose... mais j'estime, malgré son gros niveau, qu'il va forcer sur son côté unat' et qui posera a cul sur chaque run, laissant ainsi la place aux français (merci Justin, t'es un gars cool, on le savait ça !)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Sans vouloir etre mechant Joffrey Pollet Villard il faisait quoi aux qualifs ????
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Moi je vous dis ce soir c'est le retour du rois kevin sur le dernier run, je le sens bien!
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Comment ça ? Dans le sens où il est écrasé par le niveau des autres en général, ou juste par rapport aux tricks qu'il posait ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
j'ai pas vu son meilleur run a Joffrey mais de ce que j'ai vu c'etait super moche quoi...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:

j'ai pas vu son meilleur run a Joffrey mais de ce que j'ai vu c'etait super moche quoi...


Il y avait de l'originalité et de l'amplitude sur le deuxieme quand meme, manque un double.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
C'est spécial. Perso j'aimerais le voir rider sans la pression d'un contest, je trouve qu'il introduit un style vachement différent dans le demi-tube. Mais pareil que toi, j'ai eu du mal à apprécier ses runs, pas tout à fait au point encore.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:

Sans vouloir etre mechant Joffrey Pollet Villard il faisait quoi aux qualifs ????

Ben il tentait de se qualifier pour la finale en rentrant dans le Top 10 (après avoir obtenu sa place en qualif grâce au forfait de Simon Dumont) et ça a presque marché vu qu'il fait 11ème.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
C'est Kevin qui l'a sortit du top 10 en plus ^_^
J'arrive plus à accéder au LIVE perso (c'était du snowboard femme en slopestyle pour les intéressés)
FariousRider31
FariousRider31

inscrit le 02/12/12
12 messages
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:

ya qu'en même 3 français en finale, c'est cool, même si en début de saison ca vaut rien dire !
Je vois toto sortir une finale dingue perso :)


Moi aussi je le sens bien toto
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
C'est étrange que la final ne soit pas annoncée sur le programme du live...
Et que juste avant ils disaient fin du live pour aujourd'hui...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca pue la
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Ba, au pire ce sera demain ^^
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
piilou68 (14 déc. 2012) disait:

C'est Kevin qui l'a sortit du top 10 en plus ^_^
J'arrive plus à accéder au LIVE perso (c'était du snowboard femme en slopestyle pour les intéressés)

Normal, la finale de pipe n'est retransmise que sur NBC Sport Network, donc pas de LIVE...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
SouthWestRider (14 déc. 2012) disait:

piilou68 (14 déc. 2012) disait:

C'est Kevin qui l'a sortit du top 10 en plus ^_^
J'arrive plus à accéder au LIVE perso (c'était du snowboard femme en slopestyle pour les intéressés)

Normal, la finale de pipe n'est retransmise que sur NBC Sport Network, donc pas de LIVE...


QUOI??
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Grosse blague....
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
clement69 (14 déc. 2012) disait:

SouthWestRider (14 déc. 2012) disait:

piilou68 (14 déc. 2012) disait:

C'est Kevin qui l'a sortit du top 10 en plus ^_^
J'arrive plus à accéder au LIVE perso (c'était du snowboard femme en slopestyle pour les intéressés)

Normal, la finale de pipe n'est retransmise que sur NBC Sport Network, donc pas de LIVE...


QUOI??

Des sagouins...
En plus impossible de trouver un stream de cette chaîne...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
P'tain pas de live...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
On se fait bien baiser !
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Et puis après pour pouvoir voir les runs complet c'est mort...
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Pfff j'suis degue.. Quel bande de con c amerloque !!
Pour la peine pas de stream pour eux à tignes !!!
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
A défaut de voir le live on voit les résultats en direct
PAR ICI
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Et en plus tot et ben sont tombés haha
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Y' que chez moi que live ne marche plus alors qu'il marchait pour le snow féminin ? --'
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
tikayt faut suivre !
CharlesCampich
CharlesCampich

inscrit le 14/12/12
10 messages
Ben tomber sur son premier hit, double cork tail. Et Krief pose son alley pop double flat sur le copping a la fin apres un bon run.
Je peux vous tenir aux courant si vous voulez les gars
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
t'es aux states ?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
CharlesCampich (14 déc. 2012) disait:

Ben tomber sur son premier hit, double cork tail. Et Krief pose son alley pop double flat sur le copping a la fin apres un bon run.
Je peux vous tenir aux courant si vous voulez les gars


Ouai merci, t'es sur place ou bien ? :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:

tikayt faut suivre !


pour le coup je comprend plus ^^ allé là je veux regarder !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah ya pas de live web de la final tikayt !