Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
RPM (13 déc. 2012) disait:

Elle est de cette année et il n'y a pas d'autre réglage sur la butée
Pour moi, il n'y a que les baron et duke qui ont le réglage de la hauteur du patin pour s'adapter aux semelles de shoes de rando ...
Mais bon, puisque les tiennes semblent avoir ce réglage, met nous une photo du comment ...


Les miennes l'ont pas car elles sont sur un rail, mais j'ai un pote a qui j'ai réglé la sienne. Mais je te dis tu peux avancer ou reculer la plaque du coup normalement ça le fait car je te dis les talonnettes des choose sont pas plates, elles sont un peu incliné donc tu peux jouer avec ça.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
RPM (13 déc. 2012) disait:

Dechi (13 déc. 2012) disait:

la j'avoue je sais pas trop sur les miennes elle est sur le côté tourne la vis tu verra bien si c'est celle là si la plaque bouge ^^
Souvent les semelles de chaussure ne sont pas complètement plate donc ça peut le faire.


Arf ! T'as édité ton message !

ouep ^^
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
J'ai skié dimanche avec 8 devant et 9 derrière, NIKEL :)

Pas de douleur lors des chutes et sa décrochait quand il fallait, Merci :D
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
YaYan (18 déc. 2012) disait:

J'ai skié dimanche avec 8 devant et 9 derrière, NIKEL :)

Pas de douleur lors des chutes et sa décrochait quand il fallait, Merci :D


you're welcome =)

PS : dimanche je sais pas ou tu étais mais dans les alpes c'était dégueulasse ^^
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Courchevel avec le lycée, même si les conditions n'étaient pas comparables a il y a deux semaines, je pense que ce régalge me va parfaitement !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
YaYan (18 déc. 2012) disait:

Courchevel avec le lycée, même si les conditions n'étaient pas comparables a il y a deux semaines, je pense que ce régalge me va parfaitement !


cool alors =) gaf aux genoux =)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass