Free17Prider
Free17Prider

inscrit le 12/12/12
7 messages
Salut les riders,

Cette année j'ai décidé de commencer sérieusement le freestyle, je suis un débutant (dans le sens où je rentre 180 - 360 - backflip (dépend des fois) etc. rien d'exceptionnel -> Debutant quoi :p)

Et j'aimerais savoir quelle marque de skis vous me conseillez.. Je parle bien de marque en général, pas de modèle!
L'année passée, j'ai eu une mauvaise expérience avec des Dynastar qui n'étaient vraiment pas flexibles et quand même vachement lourds..

D'où ma question : Quelles sont, dans l'ordre, les marques qui proposent les meilleures skis (LEGERS et FLEXIBLEs) freestyle d'après vous?

Merci d'avance et bon ride! :p
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Le Line Afterbang, est LE SKI Flexible par excellence, c'est un pur pur freestyle, vachement bien mais que pour du freestyle va pas faire du backountry ou du freeride avec sa tu vas couler ;) (en piste sa passe ;) Oui donc il est super joueur et facile a skier en switch moi j'te dirais que si tu cherches un ski flexible et léger prend le ! :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
dans le genre léger et surtout flexible les atomic punx 2012(2013 je sais pas)sont de vrai chewing gum aussi,mais pourquoi tu veux des flex, pour les butters?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Liberty Antigen, un noyau bambou résistant, un ski léger, flexible (bambou), avec un pop du tonnerre (bambou).
Free17Prider
Free17Prider

inscrit le 12/12/12
7 messages
Merci pour vos réponses! :-)

Ben je veux des skis légers pour garder une certaine maniabilité, pour être assez "libre" avec mes jambes malgré tout..
Et des skis flexibles pour tout ce qui est park.. Je veux dire par là que quand je prends un quarter, je veux que mes skis "épousent" la courbe, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? :p