Zhug39
Zhug39

inscrit le 07/05/09
1 message

Bonjour,
Je me présente tout d'abord, je m'appel Hugues et j’habite sur Maurepas (78), je suis originaire du Haut Jura et je suis fraichement débarqué sur les Yvelines depuis cet été…. -_-
Je suis photographe amateur et j’avais l’habitude de faire des shooting photo avec des potes assez à l’aise en Freestyle pour que les photos soient intéressantes, j’étais aussi souvent que possible fourré dans les bon plans ou j’ai quelque fois pus rentré en tans que photographe (Montreux Jib Festival, Ventilo Fest, Lausanne Urban Games,…).
Malheureusement ici je crains devoir mettre fin a cette activité…
Et je voulais donc savoir si certain d’entre vous serais chaud pour quelques shooting sur la région genre sur rail, barrière ou tout les spots pouvant faire office de module de ski dès que la neige pointera le bout de son nez (comme aujourd’hui même si celle cis ne tien pas excessivement longtemps).
Je précise aussi que les photos sont donnant-donnant (je ne rémunère pas et je donne les photos gratuitement en haute qualité;).
A tous ceux qui passeront par la je vous invite a passez sur ma galerie Web
http://www.hugues.book.fr

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Putain c'est fouuu ça, je suis dans les yveline aussi !!! et je fais du ski FS aussi !
Va falloir qu'on se rencontre ! Mais malheureusement je ne monte pas mes skis la haut.. enfin si on trouve une petit equipe pourquoi pas.
EboutiqueSmartphone
EboutiqueSmartphone

inscrit le 07/12/12
1 message

Avec le Miveu, vous pouvez transformer votre Iphone en GO PRO "light"

priceminister.com

freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
EboutiqueSmartphone ( 7 déc. 2012) disait:

Avec le Miveu, vous pouvez transformer votre Iphone en GO PRO "light"

priceminister.com


Oui mais est-ce que je peux transforme ta soeur en poupée gonflable avec ça ?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis