Zhug39
Zhug39

inscrit le 07/05/09
1 message

Bonjour,
Je me présente tout d'abord, je m'appel Hugues et j’habite sur Maurepas (78), je suis originaire du Haut Jura et je suis fraichement débarqué sur les Yvelines depuis cet été…. -_-
Je suis photographe amateur et j’avais l’habitude de faire des shooting photo avec des potes assez à l’aise en Freestyle pour que les photos soient intéressantes, j’étais aussi souvent que possible fourré dans les bon plans ou j’ai quelque fois pus rentré en tans que photographe (Montreux Jib Festival, Ventilo Fest, Lausanne Urban Games,…).
Malheureusement ici je crains devoir mettre fin a cette activité…
Et je voulais donc savoir si certain d’entre vous serais chaud pour quelques shooting sur la région genre sur rail, barrière ou tout les spots pouvant faire office de module de ski dès que la neige pointera le bout de son nez (comme aujourd’hui même si celle cis ne tien pas excessivement longtemps).
Je précise aussi que les photos sont donnant-donnant (je ne rémunère pas et je donne les photos gratuitement en haute qualité;).
A tous ceux qui passeront par la je vous invite a passez sur ma galerie Web
http://www.hugues.book.fr

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Putain c'est fouuu ça, je suis dans les yveline aussi !!! et je fais du ski FS aussi !
Va falloir qu'on se rencontre ! Mais malheureusement je ne monte pas mes skis la haut.. enfin si on trouve une petit equipe pourquoi pas.
EboutiqueSmartphone
EboutiqueSmartphone

inscrit le 07/12/12
1 message

Avec le Miveu, vous pouvez transformer votre Iphone en GO PRO "light"

priceminister.com

freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
EboutiqueSmartphone ( 7 déc. 2012) disait:

Avec le Miveu, vous pouvez transformer votre Iphone en GO PRO "light"

priceminister.com


Oui mais est-ce que je peux transforme ta soeur en poupée gonflable avec ça ?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
freeskiing64 ( 7 déc. 2012) disait:

EboutiqueSmartphone ( 7 déc. 2012) disait:

Avec le Miveu, vous pouvez transformer votre Iphone en GO PRO "light"

priceminister.com


Oui mais est-ce que je peux transforme ta soeur en poupée gonflable avec ça ?


Et même ta chérie!

Aucun intèret pour l'instant étant donnée la qualité médiocre des vidéos avec téléphone, et les problèmes de stabilité.
Enfin si tu veux exploser ton phone achète ca et il va geler sur ta poitrine, prendre la neige puis l'eau SI il n'y a pas de protection intégrale pour mobile.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par titomy, 07/12/2012 - 22:07
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Je suis sur Paris le week end, et je fais du FS pourquoi pas :)
Benoit Cousin
Benoit Cousin

inscrit le 01/05/12
67 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ouais , mais pour que la neige tienne dans paris et permet de "skier" , ca arrive 1 fois tous les 5ans
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mais dans les Yvelines on est pas vraiment dans Paris, je connais pas trop les conditions la haut mais ça tient peut etre mieux non ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
/news/59881-freeride-a-paris.html
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Wouaw hyper-cool une fois vous avez pu faire du ski aux buttes-chaumont TROP COOL BRAVO GENIAL LES MECS, en plus vous l'avez fait de nuit, tellement ghetto-street life de la mort. Trop de respect pour vous français.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
FloF (12 déc. 2012) disait:

Wouaw hyper-cool une fois vous avez pu faire du ski aux buttes-chaumont TROP COOL BRAVO GENIAL LES MECS, en plus vous l'avez fait de nuit, tellement ghetto-street life de la mort. Trop de respect pour vous français.


A la base skipass c'est un site français avec une communauté en majorité française. Toi t'es du genre à créer des postes pour dire "skipass ce n'est plus ce que c'était avant", alors du coup si t'es pas heureux, beh tu peux creer skiforum.ch, pcke tes commentaires d'abruti, on s'en passerait bien nous les pauvres français :)

Et sinon, j'aimerai bien qu'il reneige comme ça cette année que jpuisse y aller aussi aux buttes chaumont!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 13/12/2012 - 20:03
Zhug39
Zhug39

inscrit le 07/05/09
1 message
Tchi (11 déc. 2012) disait:

/news/59881-freeride-a-paris.html

c'est exactement ça que je voulai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass