bxrth83
bxrth83

inscrit le 24/11/12
3 messages
Bonjour, je voulais demander conseil aux forumeur hihi

Alors voila, je cherche une nouvelle paire pour la saison. (début dans moins d'1 mois hihi)

Je fais 1m85, 73 kg, assez carré et souple.
J'ai un niveau confirmé, je passe partout et je compte m'orienter freestyle!
Je cherche donc des freeski orientés park pour débuter! Mais étant très polyvalent car je compte toujours me faire plaisir sur pistes, côtés des pistes et forêts, poudreuses...
En gros, je cherche une paire très polyvalent orientée freestyle.
J'ai mené ma petite enquête:
ARMADA: T-Hall
BORN TO RIDE: joker
NORDICA: ace of spades TI
AMPLID: antidogma ou provok (sachant que je les ai tout deux essayé l'an dernier avec un très bon souvenir, mais marque assez méconnue)

Merci !!
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Salut,
Va poser ta question ici: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-4200.html

Tu auras plus de réponses ;)
bxrth83
bxrth83

inscrit le 24/11/12
3 messages
J'l'ai posé il y a trois jours et personne n'a répondu :/
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
bxrth83 (28 nov. 2012) disait:

Bonjour, je voulais demander conseil aux forumeur hihi

Alors voila, je cherche une nouvelle paire pour la saison. (début dans moins d'1 mois hihi)

Je fais 1m85, 73 kg, assez carré et souple.
J'ai un niveau confirmé, je passe partout et je compte m'orienter freestyle!
Je cherche donc des freeski orientés park pour débuter! Mais étant très polyvalent car je compte toujours me faire plaisir sur pistes, côtés des pistes et forêts, poudreuses...
En gros, je cherche une paire très polyvalent orientée freestyle.
J'ai mené ma petite enquête:
ARMADA: T-Hall
BORN TO RIDE: joker
NORDICA: ace of spades TI
AMPLID: antidogma ou provok (sachant que je les ai tout deux essayé l'an dernier avec un très bon souvenir, mais marque assez méconnue)

Merci !!


Les armada T.Hall sont vachement bien en park/Piste ! :) Et pour ce qui concerne la powpow sa passe aussi c'est pas son but à la base mais sa passe bien quand même moi j'te l'conseille va voir les teste sur le guide du matos ! ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est l'antidogma qui passera le mieux en pow.
ailleurs (park/piste)vraiment rien à redire ,il est excellent :)
bxrth83
bxrth83

inscrit le 24/11/12
3 messages
Merci de me porter conseil! :)
Effectivement les antidogma sont vraiment bien, j'ai ridé une semaine avec. Mais il est difficile de comparer étant donné que c'est la seule paire de freeski que j'ai essayé.. (hormis les provok).

Les T Hall me plaisent beaucoup mais même si j'ai un très bon niveau de ski, je débute en "freestyle". Et je me demande s'ils sont accessibles..
D'ailleurs, selon vous, lesquels seraient les plus accessibles ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass