Sondage : Dale Talkington c'est..

(23 votes)
Le petit frere cache de wallisch
17,4%
4 votes
Le petit frere cache de FreeJump (..)
26,1%
6 votes
Le fils de bruce willis
13%
3 votes
Un mec venu pour mettre tout le monde d'accord
43,5%
10 votes
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les copines =)

Je viens de lire que Dale à signe chez Nordica Fin septembre, bon perso je ne le savais pas, de toute façon sachant qu'il était chez Coreupt il fallait bien qu'il change (..) !

Voila un petit sujet pour parle de ça, pourquoi pas hein.. ça peut pas être pire que le sujet de Kévin.. :P !

Que pensez-vous de Dale chez Nordica ?
Que pensez-vous de Dale tout simplement.. ?

Et pour les gens qui habite dans une grotte & qui ne connaissent pas ce garçon, voila une petite compil du bûcheron !!

[video=https://www.zapiks.fr/dale-talkington-the-machine-.html]Dale Talkington - The Machine Compil' Edit (2012) [/video]

Enjoy, bisous sur les fesses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 14/11/2012 - 10:49
saucissson
saucissson

inscrit le 14/09/12
14 messages
Ce mec c'est une machine, j'adore son style et c'est une bonne chose qu'il retrouve un sponsor. Nordica fait de bons skis, ca promet !
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Je souhaite à personne de ne pas retrouver de sponsor, généralement ces gars ne sont pas des lumières, s'ils ont pas le ski, ils ont pas grand chose à côté... ^^

Pareil qu'au dessus, gros style, aisance de fou en rail... perso même si je m'intéresse pas à fond au freestyle, ses vidéos m'ont bien accrochées et direct!
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
Un skieur trop peu connu pour moi. Je ne comprend pourquoi aucune boite de prod ne l'a pas encore pris dans son casting...

J'ai pu skier avec lui l'hiver dernier en Andorre (la ou il a le gap to box), il est vraiment impressionnant.

Tu as oublier des images de I ride park city dans ta compil :

I ride park city Episode 3
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
piilou68 (14 nov. 2012) disait:

Je souhaite à personne de ne pas retrouver de sponsor, généralement ces gars ne sont pas des lumières, s'ils ont pas le ski, ils ont pas grand chose à côté... ^^

Pareil qu'au dessus, gros style, aisance de fou en rail... perso même si je m'intéresse pas à fond au freestyle, ses vidéos m'ont bien accrochées et direct!


Je suis pas trop d'accord, ils sont pas plus idiots que la plupart des jeunes en france qui stop l'école à la fin du collège où bien avant le bac & qui n'ont rien d'autre à faire que de finir en usine. Eux, ils ont le ski, et je crois que si tu prend genre les 20 meilleurs rider au monde, ils sont loin d'être bête, pas plus qu'un autre en tout cas. C'est mon avis bien sûr.


Dist => Oué y'a quand même beaucoup de video ou il passe, je n'ai pas voulu faire un truc trop long :P

Il à fait un passage dans un film l'hiver dernier si je me trompe pas, je pense que pour 2013 il sera plus mis en avant.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Le petit frère caché de Freejump haem...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freejump, 14/11/2012 - 20:58
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
C'est vrai que dire que les riders ne sont pas des lumières, je trouve ça un peu con..
Certains sont à l'uni, d'autres font des études dans la communication ou le commerce...ect
Si on part dans ce principe, chaque sportif est un crétin..? chaque sport décerne son lot de lumières et de demeurés.. j'aurais même tendance à dire que les riders auraient plus tendance à être ''cultivé'' que des sportifs du type footeux et autre... (j'ai été footeux, et croyez-moi y en a des sacrément cons dans le genre..)

bref bonne nouvelle pour Dale! Il mérite à être plus connu! :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'ai cru voir un Messie la première foi que je l'ai vue.. s'est vraiment le type sur qui je veux caller mon style de ride..
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

j'ai cru voir un Messie la première foi que je l'ai vue.. s'est vraiment le type sur qui je veux caller mon style de ride..

Faut commencer par acheter des boots de meuf alors :)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Vous savez pas si il est sur la start list de compet pour cet hiver??
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Dist (14 nov. 2012) disait:

Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

j'ai cru voir un Messie la première foi que je l'ai vue.. s'est vraiment le type sur qui je veux caller mon style de ride..

Faut commencer par acheter des boots de meuf alors :)


je parle pas de ces fringue ^^
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

Dist (14 nov. 2012) disait:

Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

j'ai cru voir un Messie la première foi que je l'ai vue.. s'est vraiment le type sur qui je veux caller mon style de ride..

Faut commencer par acheter des boots de meuf alors :)


je parle pas de ces fringue ^^


Boots, il parle des chaussure non ? Y'a rien de meuf dans sont style vestimentaire, si ? lol (^.^)

Clement69 => Aucune idée, mais je pense que oui, en tout cas j'ai hate de le voir au coté de wallisch brown Hatveit Goepper.. ca va être ruuuuuuuude !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
freeskiing64 (14 nov. 2012) disait:

Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

Dist (14 nov. 2012) disait:

Antoine Lienard (14 nov. 2012) disait:

j'ai cru voir un Messie la première foi que je l'ai vue.. s'est vraiment le type sur qui je veux caller mon style de ride..

Faut commencer par acheter des boots de meuf alors :)


je parle pas de ces fringue ^^


Boots, il parle des chaussure non ? Y'a rien de meuf dans sont style vestimentaire, si ? lol (^.^)

Clement69 => Aucune idée, mais je pense que oui, en tout cas j'ai hate de le voir au coté de wallisch brown Hatveit Goepper.. ca va être ruuuuuuuude !


Enfin jme comprend! de toute manière j'achèterai jamais le même matos qu'un grand rider seulement sous prétexte que s'est mon rider preféré.
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
Oui il a des full tilt de fille (5 question with Dale Talkinton de Earth visual).

Je pense pas qu'il soit en compet cet hivers vu qu'il y a plus que 1 seul dew tour et les qualifs des X ce font sur des grosses compets (je crois).
Il a juste fait la Dumon Cup (top 10 me semble je sais plus) l'année dernière et le nike chosen, je pense pas que ça suffise. Il n'a pas aussi fait les compets de big air urban de début d'année (ptet pas invité aussi). Certains rider ont déjà les invits des X comme Gus qui est dans les 3 disciplines.

C'est ptet pas son truc les compets aussi ou il a pas l'argent.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
MoonWalkerTexsRanger (14 nov. 2012) disait:

C'est vrai que dire que les riders ne sont pas des lumières, je trouve ça un peu con..
Certains sont à l'uni, d'autres font des études dans la communication ou le commerce...ect
Si on part dans ce principe, chaque sportif est un crétin..? chaque sport décerne son lot de lumières et de demeurés.. j'aurais même tendance à dire que les riders auraient plus tendance à être ''cultivé'' que des sportifs du type footeux et autre... (j'ai été footeux, et croyez-moi y en a des sacrément cons dans le genre..)

bref bonne nouvelle pour Dale! Il mérite à être plus connu! :)



Je voulais pas créer de débat, c'était plutôt pour accentuer que généralement les très bon skiers (sauf qq exceptions) n'ont pas de formations dans le cas où aucun sponsors ne se manisfesterait.
Je suis d'accord que je me suis mal exprimé.
De toute façon le débat tu as réussi à le fermer de suite en parlant des footeux, je les avais oublié eux... xD
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
piilou68 (15 nov. 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (14 nov. 2012) disait:

C'est vrai que dire que les riders ne sont pas des lumières, je trouve ça un peu con..
Certains sont à l'uni, d'autres font des études dans la communication ou le commerce...ect
Si on part dans ce principe, chaque sportif est un crétin..? chaque sport décerne son lot de lumières et de demeurés.. j'aurais même tendance à dire que les riders auraient plus tendance à être ''cultivé'' que des sportifs du type footeux et autre... (j'ai été footeux, et croyez-moi y en a des sacrément cons dans le genre..)

bref bonne nouvelle pour Dale! Il mérite à être plus connu! :)



Je voulais pas créer de débat, c'était plutôt pour accentuer que généralement les très bon skiers (sauf qq exceptions) n'ont pas de formations dans le cas où aucun sponsors ne se manisfesterait.
Je suis d'accord que je me suis mal exprimé.
De toute façon le débat tu as réussi à le fermer de suite en parlant des footeux, je les avais oublié eux... xD

pas de souci ;)
C'est sur que pour le ski en particulier c'est chaud niveau carrière, elle dure pas longtemps, et les salaires sont je pense pas les mêmes que ceux des joueurs de foot.. et quant on pense aux risques qu'ils prennent parfois... c'est presque une nécessité de prévoire des plans de secours professionnels..
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Enervé le Dale...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass