bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai les slasher, ben franchement je n'ai jamais trouvé ces limites. Ski assez rigide, gros gros rocker, joueur comme pas possible et surtout leger (donc surement moins solide..).

D'ailleurs, vous ça ne vous choque pas que des skis type line pollard fassent 4,8 kilos (c'est enorme) pour faire du freestyle backcountry, si tu veux te mettre des cork7 ou des 720 en bc tu dois galerer avec des skis aussi lourd, non ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Sa a pas l'air de trop le gêner Eric Pollard ^^
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai vu ça ^^ Bon apres on se met pas des tires de 40m comme lui (quoi que j'aimerais bien^^)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je connais pas ton budget, mais comme dit a la page précédente, jette un oeuil sur le dps lotus 138. (le 120 est génial en tout cas) !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
flo06140 (25 nov. 2012) disait:

tartiflette_power (14 nov. 2012) disait:

flo06140 (13 nov. 2012) disait:

Salut je profite de ce sujet, je me doute que tous ces skis sont performant dans de la bonne neige, donc je voulais votre avis si y'avait une paire qui sortait du lot dans des conditions moyennes genre neige lourde, trafolle... en gros je cherche un tracteur pour profiter même des hors-pistes pourris. Pour le moment je me laisserai bien tenter par un bentchetler ou un born to drop (pour le prix).

Un Seven II? :D

Ca dépasse mon budget mais si tu a un bon plan je suis preneur. Ils sont rigides?

Niveau rigidité c'est un bel engin, sans tomber dans les excès (Storm XL & co.)
Moins que le Seven "original" par contre.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass