Imad Zegaoula
Imad Zegaoula

inscrit le 05/08/11
4 messages
Hello les rideurs !

J,'ai un problème pour cette nouvelle saison : j'hésite entre garder mes skis de l'an dernier -des CoreUpt Colby's Urban Rise 2009- ou à en louer de nouveaux ..
Le problème est en fait la taille, je mesure 168cm et les skis sont en 165cm.. Je les garde encore 1 saison ou pas ?

Merci d'avance ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Imad Zegaoula (20 oct. 2012) disait:

Hello les rideurs !

J,'ai un problème pour cette nouvelle saison : j'hésite entre garder mes skis de l'an dernier -des CoreUpt Colby's Urban Rise 2009- ou à en louer de nouveaux ..
Le problème est en fait la taille, je mesure 168cm et les skis sont en 165cm.. Je les garde encore 1 saison ou pas ?

Merci d'avance ;)


Moi aussi j'ai un problème, mais pas que cette saison ! Pourquoi vous vous efforcez de faire des nouveaux sujets alors que des sujets UNIQUES existent pour ce genre de questions du style "Tu cherches des skis, bad boy ?" ...
Même que je te mets le lien comme je suis exceptionnel comme garçon /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-4000.html

;)

En bref, si tu penses grandir faudra les changer d'ici un petit moment sinon 3cm c'est rien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass