Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir ! Je cherche des infos sur le Rossignol Scratch PRO MODEL 2012, je voudrais savoir si ce ski est bon pour le park (sauts et rails) ! Sachant que j'ai 15 ans et que je débute le freestyle (540 / frontflip) est-ce que ce ski serait bien pour moi et quelle taille dois-je prendre (je mesure 1.74m) ? Merci d'avance pour les réponses et bon ride à tous !

Lilian
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bon tu aurais du aller sur l'forum tu cherches des skis bad boys mais c'est pas grave, donc alors je ne sais pas si le skis est bien mais j'ai vue deux/trois tests et il étaient bon, en ce qui concerne la taille, sa dépend certains préfère skier avec des skis plus ou moins grand qu'eux, moi je préfère plutôt prendre 5 cm au dessus comme sa je les garde longtemps et ce n'est ni tro grand ni trop petit, aprés tu peux aussi les prendres a ta tailles, ou un peux plus petit mais pas trop, a toi de voir , et si tu les commandess, demandes a ceux qu'ils te centre les fixs ;)
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
freejump (13 oct. 2012) disait:

et si tu les commandess, demandes a ceux qu'ils te centre les fixs ;)
Et niveau fix je dois en prendre des particulières ? parce que y'en a genre 20 différents :x
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh il faut que tu ragardes ton poids, ensuite tu regarde les caracteristiques de la fix et voilà :)
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Ok merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass