Sondage : laquelle?

(6 votes)
drop kick
66,7%
4 votes
double six
33,3%
2 votes
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
je voudaris acquérir soit des full tilt drop kick 2012 soit des nordica double six 2012 ... laquelle me conseillez vous ?pour skier un peu partout (pow quand yen a ,piste et freestyle)
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
help pleaseeeeeeeee
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ton pied il en dit quoi ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai ride pour nordica un an et je ne suis pas fait du tout a leur chaussure. et je suis passe chez full tilt cette annee et je suis vraiment refait apres ca reste une appreciation mais je me sens vraiment mieux dans la full tilt je l'a trouve plus precise et surtout plus precise
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Déja ton pied fin/large ?
Ensuite l mieux c'est d'faire un essaie en Shop, et n'écoute MR.Favre, car vue qu'ils est chez FT Il va te direprend des FT (Ce n'est pas contre toi lolo,mais c'est vrai ca mon avis). Ensuite sache que les drop kiks sont vraiment typé FS , et si tu ne fais pas vraiment beaucoup de park oublie, cherche ailleurs, car les FT Peux iporte le modèle sot vraiment trés typé Freeski, je te conseillerais de prenndre des Doubles Six ou des Ace of spades , car je trouve déjà c'est chaussures plus "polyvalente".
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
merci a tout les deux pour vos avis qui me serviront :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je n'ai pas dit de prendre des full tilt car c'est vraiment une appreciation!!!! et ce n'est pas parce-que je suis chez full tilt que je vais dire a tout le monde d'acheter du full tilt car une chaussure de ski c'est primordial pour bien skier!!! comme tu disais il vaut mieux essayer dans un shop et pour ma part chez full tilt j'ai les first chair car je trouvais meme les seth trop souples
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
lolo favre ( 3 oct. 2012) disait:

je n'ai pas dit de prendre des full tilt car c'est vraiment une appreciation!!!! et ce n'est pas parce-que je suis chez full tilt que je vais dire a tout le monde d'acheter du full tilt car une chaussure de ski c'est primordial pour bien skier!!! comme tu disais il vaut mieux essayer dans un shop et pour ma part chez full tilt j'ai les first chair car je trouvais meme les seth trop souples


je rebondi là dessus, juste pr dire que qd tu vas chez un type qui à l'air compétent dans le vendage de pompe (pas la skateshop local qui vend un peu d truc de ski l'hiver). Les mec tu leur parlent de FT, t'as l'impression de faire de l'hérésie, alors que des fois y'en a qui parlent de raichle ac des yeux ki brillents (incohérennnnnnnnnce).

M'enfin bon si vs connaissez un bon type ki fait du FT, nordica, dalbello jsuis preneur.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Dalbello c'est des chiens de la casse. d'ailleur j'ai de la pièce détaché si ça en interesse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass